4•

6 2 0
                                    

"Certainement personnes sont prêtes a t'enfoncer, t'humilier et tout faire pour te rabaisser et même essayer de te blesser mais autres sont la pour t'aider ,t'écouter,te réléver et se battre à tes cotés à toi de montrer que tu es prête à tous les tuer si ils viennent t'emmerder"

Salut les filles,voulez bien? Moi bof bof ..au bout de ma vie mais çava mdr.

Hier je suis rentré chez moi bien paumer du match de foot d'hamed. En fait vous connaissez toute l'histoire avec Thimo askip je devait lui repondre hier et bah je les fais En Couple avec thiiiiiiiimmmmo😍.

Je vous passe mon week-end c'etais bien et tout bon comme d'habitude hein il y'a pas eu de changement a par causer avec Thimo si non pas rien.. R.

It's Monday 2k19...

J'ai sport aujourdhui ce matin donc je me prèpare ,je prend ma douche et tout...

7h 45

Merdia de merde et dire que je vais commencé a 8h00. En plus le prof là c'est un incomprehen...
Pas de temps a perdre a vous décrire son putain de caractère mais il abuse de ouf 😒 chez lui il y'a pas de petite erreur tu fais le moindre erreur go a out sur le champ tchuips des perds temps.

Je vous passe mon trajet...

A l'ecole.... Terrain de sport

Les copines le terrain de sport  se trouve vers le batiment des scientifiques😒 ehh Excusez moi pour la tête que je fais s'il y'a des scientifiques par ici desoler.

Je me dirige vers le terrain de sport où mon prof et mes collegues font le truc...sport deja de loin je vois qu'il ont commencés tieuuh pas la peine que je parte labas il va grave m'insluté soit il va me dire  "TA PUTAIN DE FAMILLE TU CROIS QUE C'EST TON ONCLE QUI DONNE DES COURS DE SPORT"? Wesh donc je prefère evité si non sava mal finir
 
Je reste la pépère a les regarder de 100 mètres pour ne pas qu'il me v....

L'ennuis personne avec qui parler deja a l'heure là tous les premières litteraires font sport et avec les premières scientifiques je connais que thimo et deux autres personnes je pense qu'il font cours a l'heure là.

Je jette un coup d'oeil vers la classse de Thimo je vois qu'il y'a des eleves qui sortent rentrent ...

Donc il y'a pas de prof il labas? Alors où est Thimo ?

J'entend une voix m'appeler

La voix- Daniiieeelllleee

Je me tourne et lui fais un sourire les filles c'est Thimo

Et moi je lui repond avec

Moi- Looooouuuuulloooouuu!!

😱😱😱😱😱😱 Euuh d'ou je sors ça moi LOULOU je me tiens la bouche d'autres personnes me regarde chelou.

Je m'avance vers lui.

Thimo- Louloute

Je fais un sourire

Dans Mon Coeur C'est Un Attentat❤😴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant