9•

3 0 0
                                    

Hola les vrais sa dis quoi? Moi en tout cas tranquille R, j'ai juste arranger les choses avec Thimo tout est revenu a la normal entre nous , mais bon. Serieusement je ne crois pas a son histoire d'hier là, genre quoi je suis aller a brazza burger et nanani nana patatipa tata truc quoi tchuips.

Mais bon tranquille je gère

It's Sanday 2k19....

J'avais plus calculer ce qu'il sait passer entre nous voila m'en fooooouuuuuuu de tout façon.

Mais vie de ma mère j'avais grave mal et tout mais bon comme je vous avez dis l'autre fois que mardi c'est son anniversaire 🎉 bref bon je decide donc de repartir a Kiabi pour peut etre avoir un truc pour lui.

Kiabi 14h 50

J'etais seul , je parlais pas , nn pas que je ne parlais pas j'avais ma petite voix dans ma tête qui parlait de tout et de rien.

Je vais vers les t-shorts et les shorts.

Deux t- shorts me plaise bien

Un orange pâle et un bleu ciel  bon bref je prend

Me dirige vers les culottes

Attend je prend une culotte grise un gros pull noire.

Passe a la caisse et  paye puis rentre j'etais pas vraiment de bonne humeur .

Bruhhhhhh Messagerie

Je sors mon tel de ma poche et regarde.

Message de Julianna

Julianna•
Coucou chewiiie çava? Moi tranquille en faite pour le truc avec Thimo c'est mort ou bien ? Sa cause ou embrouille.

•Moi•
Quoi te dire d'autre bébé il m'a juste dis que askip c'est une coincidence lui meme ne s'attendait  pas à lui voir là et puis vue que les deux ce connaissances donc il on fais le chemin ensemble.

•Julianna•
Tieuuh ne me dit pas que tu crois en sa ???

Je dois faire genre que je crois en Thimo. Mais dans le fond pas du tout.

•Julianna •
J'espère que tu me va pas le croire serieux.

•Moi•
Biensur que je vais lui croire

•Julianna•
😒😭

C'est quand même mon homme wesh donc je ne dois pas le livré dans les bras des gens, et meme si je sais que c'est totalement faux ce que je viens de lui balancer, mais bon je veux que sa soit vrai genre il me ment pas ,mais mon petit doigt me dit juste qu'il ment carrement.

Je calcule pas de tout façon je vais savoir sa pas vrai ? OUI😠

• Moi•
J'ai confiance en lui

Sale menteuse meme pas un peut ta confiance en lui , meme quand' je veux le faire confiance je sens de la fatiguer genre pfff j'en sais rien wesh😕

•Julianna •
Ok cherie c'est ton mec apres tout

•Moi•
Wep t'es deçu là?

• Julianna •
Wallah😢

•Moi•
Ahsa 😂😂😂

•Julianna•
Rigole pas c'est serieux là

• Moi •
Bon Çava sa dit quoi ?

•Julianna •
Rien juste qu' on n'a devoir d'histoire-geographie mardi et j'ai pas la dernière leçon sur l*******

Dans Mon Coeur C'est Un Attentat❤😴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant