7•

10 1 0
                                    






                  Danielle•

Je vous passe 1 mois de rélation avec thimo en tout cas tout étais pareil pas  moins pas plus on étais toujours en bon terme mais quelque embrouille sa manque pas . Les embrouilles venaient toujours de moi soit je lui fais des crises de jalousie ....

Defois je me disais que j'etais l'homme et lui la femme. Parceque votre pote il fais pas de conversation rien nada , il fais jamais de jalousie meme si il me vois parler avec un mec pff il dis rien et moi sa me saoul😡. Et c'est toujours moi .

Ma cherie ta un mec il fais pas de jalousie , il demande meme pas c'est qui le fils de pute que tu parlais avec meme pas rien en tout cas je vous dis rien .

Pire tu peut faire 30 minute tu repond pas a son message , il me va jamais faire de ça un probleme😭 . Mais c'est quoi ce mec. J'ai jamais vue un truc pareil .

Et c'est moi qui pleurniche tout le temps . je lui appelle tout le temps alors c'est quoi cette vie😭😭😭😭. Et je lui avais un petit peut parler Askip il comprend j'espère.

Comme tout les samedis il a TD moi aussi mais je finis toujours avant donc J'ai decidé de lui attendre merde si je savais j'allais meme pas lui attendre quoi? Il y'a une meuf qui lui attendais aussi askip c'est son ex elle disait ou est thimo? Ou est thimo? Attendez thimo c'est mon mec là et pourquoi elle a son nom dans sa bouche j'etais là avec celeste .

Celeste me dis que c'etais son ex et tout et tout j'ai pas calculer parceque c'est son ex voila mais j'avais pas apprécier .

Je voulais d'un homme qui a toute son attention sur moi mais 😭😭😭😭 bref.

En etais deja en mars le 1 mars et dans 4 jours c'est son anniversaire🎉

Je ne sais pas vraiment pas ce que je peut lui donner comme cadeaux , mais j'ai une idée sur quelque chose je vous dis pas c'est mon secret .

J'ai consulté mes shabs elles mais rien d'autres disent achete lui des trucs kiabi d'autre une montre où du parfum .Parfum nn serieux elles abusent

It's saturday May 2k19.

D'apres ce que mes potes ont dis je prefère faire un tour Au Grand geant fleuve à casino presicement a kiabi.

Je vais avec  Julianna...

Kiabi.

Moi- Je vois rien de bon

Julianna- T'es serieuse ?

Moi- Bah oui

Julianna-  Il y'a des short, t-short des pulls , culotte plein de truc beau tu vois pas

Moi- Moi j'ai envie de lui faire un truc qu'il va toujours porter

Julianna- Je vois mais quoi?

Moi- Je ne sais pas encore

Julianna - C'est deja quand son anniversaire?

Moi- Mardi

Julianna- ok

On cherche toujours Julianna elle laisse des trucs de garçons pour aller voir celle des filles

Moi- Eho on n'est venu pour thimo et non pour nous

Julianna- Si je sais mais laisse moi chercheer pour moi aussi .

Moi- Ah d'accord

Julianna - Tiens regarde

Dans Mon Coeur C'est Un Attentat❤😴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant