Kylian Mbappé
Il est à un café avec ses potes, casquette baissée parce qu'il veut pas être reconnu. Mais tu le reconnais quand même, tu connais son visage par cœur. Vous faites un battle de regard pendant toute la soirée, pendant que tu le dessines sur une serviette de table. Tu notes ton numéro dessus et tu la laisses tomber "sans faire exprès" à côté de lui en partant.
Houssem Aouar
Il sort avec ses potes pour se changer les idées après la défaite des Espoirs contre l'Espagne, et vous vous retrouvez dans une ruelle à côté du resto, seuls. Tu le prend d'abord pour un psychopathe, mais tu le finis par le reconnaître, vous vous mettez donc à discuter.
Hugo Lloris
Tu es le professeur de ses filles, et tu as besoin de le voir pour lui parler des progrès de la petite. Tu lui conseilles de l'obliger à lire un peu pendant les vacances d'été, et il te demande comment il peut te joindre pour t'informer du succès de la manœuvre. Tu lui donnes donc ton numéro.
Dele Alli
Au mariage d'un de ses amis, tu lui as renversé ton verre de vin sur son costume, mais il te pardonne en riant et te propose d'aller danser après qu'il se soit changé.
Lucas Hernandez
Il emmène son fils au zoo, et tu y es animatrice, donc tu t'occupes de Martín. Il lit ton nom sur ton badge, et après t'avoir laissée, il va à l'accueil du parc pour demander ton numéro.
James Rodriguez
Il vient célébrer un but de dernière minute devant toi, et tu le prends en photo et tu postes sur insta. Il like la photo, mais il t'a tellement repérée qu'il te stalke carrément sur les réseaux.
Neymar Jr
Tu es journaliste et tu l'interview après un entraînement. Il te lance un clin d'oeil après avoir lu ton nom sur ton badge. Il te retrouve sur Instagram et vous commencez à discuter.
Marco Asensio
Pendant la finale de la Ligue des Champions, il marque le but de la victoire et il se jette à moitié dans la foule, en l'occurrence dans tes bras. Puis il lève la tête, te regarde et paf ! Love !
Christopher Nkunku
Tu lui sautes dessus après son penalty raté pour lui dire que c'est pas grave, et que personne ne lui en veut. Il se met quasiment à pleurer, avant que les vigiles viennent vous séparer.
Raphaël Varane
Pendant une séance de dédicace, il te marque son numéro sur la main avec un clin d'œil et un sourire.
Julian Draxler
À l'anniversaire de Marquinhos, qui est ton cousin, vous passez la soirée à vous regarder, mais c'est seulement quand Neymar vous pousse dans les bras l'un de l'autre pour rigoler que vous osez enfin vous adresser la parole.
Antoine Griezmann
Pendant le tournage d'une pub Puma, tu dois le replacer et en frôlant sa main, il te regarde et vous avez un gros beug en même temps. Après le tournage, il te propose d'aller boire un café.
Edinson Cavani
Il se déguise pour faire croire qu'il est journaliste, pour une vidéo du PSG, tu accompagnes ton petit frère, et il tombe plus sous ton charme que sous le sien...
Adil Rami
À la salle de muscu, il vient de rompre avec Pamela et il vient se défouler, toi tu es énervé à cause de tes parents qui ne croient pas en toi pour tes études. Vous vous asseyez pour en discuter.
Olivier Giroud
À un match de tennis auquel il est allé avec Hugo Lloris, vous êtes chacun d'un côté du terrain et vous vous fixez jusqu'à ce que ta pote et Hugo le remarquent (eux se connaissent) et s'arrangent pour que vos deux groupes se rejoignent.
Voilà, j'espère que ça vous a plu, donnez moi vos avis, c'est la première fois que je fais des préférences, donc si il manque quelque chose hésitez surtout pas !
J'vous aime ❤❤❤