Kylian Mbappé
Il t'envoie un message, vous discutez beaucoup pendant plusieurs semaines, et vous finissez par vous ajouter sur snap. Un jour tu postes une photo pour montrer que tu vas (encore) visiter le Louvre, et il finit par te trouver, plantée devant le portrait de Louis XIV, te faisant sursauter. Vous contemplez les autres œuvres ensemble.
Houssem Aouar
Il te propose de l'accompagner lui et ses potes à une soirée, mais tu refuses car tu te sens pas très bien. Il décide donc de laisser ses amis et de te rejoindre chez toi pour s'occuper de toi.
Hugo Lloris
Pendant les vacances d'été, il t'appelle pour savoir si tu peux venir donner un cours particulier à la petite. Tu ne pars pas en voyage donc tu acceptes. Mais sa fille a tout sauf envie de bosser, donc vous finissez autour d'un café à discuter.
Dele Alli
Il a par hasard deux places pour un film romantique, et il te propose de l'accompagner, parce que "tu lui dois bien ça" vu que t'as bousillé son costume l'autre fois.
Lucas Hernandez
Il t'emmène faire un tour en bateau pendant un beau jour ensoleillé, mais vous devez rentrer plus tôt que prévu à cause du vent. Il t'invite chez lui pour profiter de la piscine. Tu acceptes, logique, en pleine canicule...
James Rodriguez
Tu reçois un message en privé sur Instagram, et vous faites connaissance. Tu apprends qu'il t'a totalement stalkée, et qu'il est devant chez toi, là, tout de suite. Tu es donc forcée d'accepter d'aller boire un verre chez lui.
Neymar Jr
Il organise une fête pour son anniversaire, et tu reçois une invitation. Au cours de la soirée, il te demande de rester quand tout le monde sera parti pour que vous puissiez discuter un peu.
Marco Asensio
Il t'envoie trois millions de messages après t'avoir trouvée sur Instagram, et tu commences à le trouver un peu collant. Donc tu l'envoies bouler, mais il revient à la charge. Tu reçois ensuite un message d'un de ses coéquipiers qui te convainc d'accepter un rendez vous avec Marco.
Christopher Nkunku
Il lit (enfin) les messages que tu lui as envoyé, dans lequels tu lui proposais entre autres qu'il vienne chez toi faire dodo. Il accepte et vous regardez une série ensemble, sur ton lit.
Raphaël Varane
Tu hésites à lui envoyer un message car tu penses qu'il cherche juste un coup d'un soir. Mais tu finis par le faire, en te disant qu'après tout, tu n'as qu'une vie. Il t'offre des places pour le prochain match, et tu décides de le provoquer en venant avec ton meilleur ami gay. Raphaël ne dit rien mais fait tout pour l'empêcher de t'approcher quand tu viens le voir après le match : il se glisse entre vous, il l'envoie parler avec Pogba et Griezmann qui n'ont rien demandé...
Julian Draxler
Lors de votre discussion à l'anniversaire, il t'a proposé d'aller voir un match du PSG. Tu as accepté parce qu'après tout, il est plutôt gentil cet allemand. Après le match, tu viens le voir pour le féliciter de son but, et Presnel vous remarque et commence à vous charrier. Julian t'emmène donc dans un endroit plus tranquille pour discuter.
Antoine Griezmann
Il refait une pub, espérant te voir. Mais tu es en congé maladie malheureusement, et tu as refusé de lui donner le moyen de te joindre quand vous avez pris votre café. Il remue ciel et terre pour trouver ton numéro de téléphone, et il l'obtient en passant par la cousine de la sœur de la meilleure amie de ton ex. Vous parlez un peu, et il te rejoint chez toi malgré tes réticences. Après un bon repas préparé par ses soins, vous vous enroulez dans une couette pour regarder un film.
Edinson Cavani
Tu reçois un mail du PSG pour te proposer de participer à un concours. Contre toute attente tu le gagnes, et tu gagnes donc une journée avec l'Uruguayen. Tu lui laisses ton frère, mais il te retient. Tu acceptes de rester avec eux. Pendant tout le programme du jour, il n'arrête pas d'essayer de mettre son bras autour de tes épaules, ou bien de prendre ta main...
Adil Rami
Vous vous revoyez plusieurs fois à la salle, et il finit par te proposer un resto. Il t'emmène dans un petit restaurant tranquille qu'il connaît, et vous faites plus ample connaissance.
Olivier Giroud
Il est très original, donc il t'invite à un match de tennis... Mais comme il est timide, il n'ouvre pas la bouche. Donc tu l'invites toi même à boire un verre après.