Premier baiser

141 8 1
                                    

Kylian Mbappé

Il t'emmène en vacances avec lui sur un bateau, et pendant un beau coucher de soleil que tu dessinais, il te dérange pour t'avouer que tu lui plais.

Houssem Aouar

Lui et son équipe gagnent un match important, et en revenant chez lui il passe te prendre. Vous décidez de passer la soirée devant Netflix, mais tu le déconcentres en faisant des papouilles dans ses cheveux, tout en l'empêchant d'écouter sa série en parlant. Il finit par t'embrasser pour que tu arrêtes de parler.

Hugo Lloris

Vous vous êtes revus plusieurs fois en dehors des cours de soutien à sa fille, et il vient te chercher chez toi un soir où la petite est chez sa mère. Il t'emmène au restaurant et t'embrasse en te raccompagnant jusqu'à ta porte.

Dele Alli

Pendant un de ses matchs, il marque un but et vient célébrer devant toi, qui est venue assister au match pour lui faire plaisir. Il te fait signe de te pencher et il t'embrasse devant le stade tout entier.

Lucas Hernandez

Tu lui fais une visite spéciale et vous vous arrêtez pour contempler le lion qui joue avec une des lionnes du zoo. Il attrape ta main en souriant et c'est toi qui fais le premier mouvement vers lui.

James Rodriguez

Il t'emmène en terrasse, au dessus de la mer. Après t'avoir murmuré à quel point tu lui plais, il t'embrasse en te serrant doucement contre lui.

Neymar Jr

Après sa fête, il te propose de te raccompagner, ce que tu acceptes. Il profite du fait que tu cherches tes clés dans ton sac pour se pencher vers toi.

Marco Asensio

Tu acceptes plusieurs autres rendez vous avec lui, et il finit par t'avouer qu'il a eu un coup de coeur en te voyant la première fois. Tu ne réponds pas mais l'embrasses à la place.

Christopher Nkunku

Vous passez votre temps ensemble à regarder des séries blottis l'un contre l'autre sur le canapé, et pendant une scène romantique tu te redresses pour l'embrasser.

Raphaël Varane

Il t'invite en vacances avec des amis dans une maison sur la côte, et profite d'un instant où vous êtes seuls pour faire le premier pas.

Julian Draxler

Il t'a demandé de l'aider à mieux parler français, alors tu lui donnes quelques cours chez lui. Il s'amuse à tes dépends en te demandant comment on dit "embrasser", "amour", "bisou"... Tu finis par lui montrer directement comment on dit...

Antoine Griezmann

Tu acceptes de le revoir plusieurs fois, ce qui lui donne la grosse tête. Mais comme il commence à te prendre pour acquise, tu décides de l'ignorer un peu. Il débarque chez toi pour "vérifier que tu es en vie". Comprenant qu'il tient vraiment à toi, tu l'embrasses pour le remercier.

Edinson Cavani

Il t'a donnée son numéro après la journée, et vous vous parlez par messages seulement pendant plusieurs semaines. Puis vous vous revoyez dans un café. En te raccompagnant vous vous disputez un peu et tu commences à partir, énervée. Mais il te rattrape et t'embrasse directement.

Adil Rami

En te raccompagnant, il t'embrasse simplement la joue, mais tu l'empêches de s'en tenir là en le retenant par la main. Il fronce les sourcils et ouvre la bouche pour te questionner, mais tu l'interromps.

Olivier Giroud

Même après un verre ou deux, sa langue ne se délie pas. Sur le chemin du retour que vous faites à pied, tu n'arrêtes pas de parler pour combler le blanc et en arrivant devant ta porte, tu lui proposes d'entrer boire quelque chose, en te disant que c'est peut-être le cadre qui le rend si timide. Au lieu de répondre il t'embrasse en te serrant fort contre lui.

Avis ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 20, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Préférences FootballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant