Han Jisung, jeune adolescent, dans son monde, son univers : la musique. Il passe la majeure partie de son temps à écrire, composer et produire de nouvelles musiques avec deux de ses amis qu'il a rencontré dans ce bâtiment qu'il voit plus souvent que sa chambre. Ces deux amis sont Chan et Changbin.
Lui et ses amis produisent principalement des musiques. C'est leur passion et leur travail et ils se doivent de travailler et donner le meilleur d'eux-même pour pouvoir débuter leur carrière.
Les seules pauses accordées sont celles pour se nourrir ou pour aller à l'école mais Jisung lui avait choisit de se déscolariser afin de pouvoir se concentrer sur son rêve.
En plus de cela, il ne se doit pas seulement d'être doué dans la production, dans le chant et le rap mais il doit aussi assurer en danse. Il n'est pas un cancre dans la matière mais il n'est pas non plus le meilleur, mais il met tout le temps à sa disposition à profit pour s'améliorer.Il sait qu'un jour cela lui servira, il ne perd pas espoir.
Même si il complexe assez facilement dû à son manque de confiance en lui, il n'hésite pas à prendre le temps dont il a besoin et à redoubler d'effort pour être au niveau. Il se le doit, il a tout laissé derrière lui, dont sa famille, il ne peut pas abandonner et i n'est pas seul sur ce navire.
Malgré cela ses angoisses ne s'estompent pas, il veut y arriver. Il veut débuter sa carrière avec ses amis. Il veut se rendre utile, pouvoir faire ce qu'il aime, ce qui le rend bien. Il se demande combien de temps il va devoir prouver qu'il est prêt et qu'il peut monter sur scène avec ses propres sons.
Il y a peu de temps, son ami Chan lui a proposé de former un second groupe afin de doubler leurs chances de débuter avec Changbin. Ils ne savent pas encore combien ils vont être mais ils vont le tenter, ils vont se battre et ils vont y arriver, ils se le doivent.
Au fil des jours, Chan leur présente de plus en plus de nouveaux membres. Le tout premier est Felix, un petit australien qui a un peu de difficultés avec le coréen mais il est travailleur donc cela ne le dérange pas. Ensuite les nouveaux membres ont défilé jusqu'à ce qu'ils soient huit, ils ont chacun leur spécialité mais sont également capable de se diversifier. Ils se font confiance parce que Chan a confiance en eux.
Et c'est ainsi qu'il va entrer dans un nouveau monde, dans son monde, un monde où il n'est pas parfait.
VOUS LISEZ
Studio {Minsung}
FanfictionChacun son studio, chacun son monde mais leurs mondes ne sont pas si éloignés.