Les neufs adolescents : Chan, Minho, Changbin, Hyunjin, Jisung, Felix, Seungmin et Jeongin sont assis en cercle dans une des salles de danse du bâtiment. Ils sont assis afin de pouvoir faire un peu mieux connaissance, afin que chacun connaisse les points faibles et les points forts des autres, ce qui est primordial dans un groupe.
Ils montrent tour à tour de quoi ils sont capables. Chacun d'entre eux observe attentivement les performances qui se déroulent sous leurs yeux. Tout en sachant que chacune des performances qu'ils présentent est importante pour la suite des événements, de plus c'est une chance pour eux de montrer de quoi ils sont capables lorsque qu'ils ne sont pas au milieu d'une cinquantaine d'autres jeunes qui effectuent les même pas depuis des jours. C'est également une chance pour eux d'être libre, de s'exprimer à travers leur spécialités sans avoir la pression des évaluation même si ils donnent leur maximum.
Ils décident de passer en fonction de leur âge afin qu'il n'y ai pas de jaloux ou de favoritisme soupçonné. Des prestations ne laissent pas certains indifférents. D'autres observent même des points faibles où ils pourraient se rendre utile afin de les transformer en points forts, l'entraide est la base d'un groupe, surtout que chaque personne est importante, chaque personne à son rôle à jouer que ce soit dans un groupe, dans une classe, dans une entreprise ou même dans ce monde bien qu'il soit très vaste et rempli d'êtres vivants.
Chan commence en étant polyvalent comme à son habitude. Au tour de Minho, il débute avec du chant et du rap pour finir avec la danse qui est clairement ce qu'il préfère et ce en quoi il est le plus doué. Ensuite, c'est au tour de Changbin qui excelle dans le rap, suivit de Hyunjin qui a quelques difficultés avec son rap mais qui est un excellent danseur. Vient le tour de Jisung qui est un peu nerveux, les personnes qui viennent de passer lui ont provoquées un complexe, mais Chan le regarde et l'encourage. Il commence à montrer de quoi il est capable sous les yeux plus qu'attentifs des jeunes garçons dont un plus particulièrement qui est captivé par sa voix et ce rythme. Felix enchaîne avec un peu de difficulté dues à son niveau de coréen, pour être suivi par Seungmin et enfin Jeongin.
A la fin, ils décident tous qui pourraient aider qui en formant des duos en fonctions des horaires de chacun, sans oublier que les plus jeunes vont encore au lycée, à l'exception de Jisung, et ils ne peuvent pas se permettre de louper leur scolarité. C'est alors que les duos se donnent rendez-vous dans les studios.
VOUS LISEZ
Studio {Minsung}
FanfictionChacun son studio, chacun son monde mais leurs mondes ne sont pas si éloignés.