Partie 2

171 18 0
                                    

Lee Minho, un jeune adolescent également, dans son monde, dans son studio pas si loin de celui de Jisung.

Il n'y a pas si longtemps, il était sur scène mais il était dans le fond, au second plan. Mais ce n'est pas ce qu'il veut, il veut être au devant de la scène. Il veut être l'artiste de sa scène.

C'est pour cela que maintenant,il se trouve dans cette salle de danse devant des miroirs à s'entraîner d'arrache pied, à donner le meilleur de lui-même pour pouvoir réaliser son rêve.  Il s'entraîne seul, enfin il n'est pas seul dans la salle mais c'est un peu chacun pour soi. Chacun d'entre eux peut partir du jour au lendemain pour différentes raisons. Mais, il n'a pas prévu d'abandonner, il veut se battre, il veut y arriver.

Ça lui arrive de vouloir abandonner mais le souvenir de la sensation d'être sur scène et de danser devant des millier de gens le rend plus fort. Il veut danser avec son propre groupe, créer ses propres chorégraphies. 

Il n'a pas de talent extraordinaire pour le chant ou le rap, il sait y faire mais son domaine, c'est la danse. Mais il a la volonté de s'améliorer dans les autres domaines également, il sait qu'il doit mettre toutes les chances de son côté.

C'est pour cela que lorsqu'un autre de ces jeunes garçons qui se bat chaque jour pour son rêve est venu le rencontrer pour lui faire une offre, il n'a pas décliné, il s'est même empressé d'accepter. Et dans ce bâtiment, les offres ne tombent pas du ciel souvent.

Il connaît plus ou moins les autres trainees puisqu'ils sont parfois dans les même cours et se retrouvent. Mais il a confiance en Chan, il a confiance en lui parce qu'il sait à quel point il se bat depuis des années et il sait que si il a été choisit c'est que lui aussi en vaut la peine.

Il avait également déjà entendu de 3Racha, les trainees les connaissent un peu à cause de leurs vidéos sur YouTube ainsi qu'avec les nombreuses musiques qu'ils ont déjà produites.

Il sait qu'il se lance dans une nouvelle aventure, il est prêt, si il ne l'est pas, eh bien il le sera le moment venu et il fera tout pour l'être. Il ne peut pas les décevoir, il ne peut pas décevoir Chan, il ne peut pas se décevoir et il ne peut pas le décevoir. 

Studio {Minsung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant