Partie 4

160 13 1
                                    

C'est alors que chacun des duos se dirigent dans les studios. C'est alors que des mondes vont entrer en collision afin d'en former de nouveaux.

Tous les binômes commencent à travailler sauf un, les deux jeunes garçons avaient oubliés de préciser dans quel studio ils devaient se rejoindre et ils sont donc chacun dans le studio de l'autre. Cependant, ils finissent tout de même par se rejoindre et par décider à travailler la danse. Jisung commence à lui montrer tout ce qu'il a appris pour que Minho puisse ensuite prendre le relais. Ils commencent tous les deux à s'entraider, à la fin de la journée, lorsqu'ils rentrent à leur dortoirs, les deux adolescents ont progressé.

Ces journées se répètent pendant quelques temps, les jeunes hommes se découvrent à travers leur passion en commun qui est la musique ainsi que dans leurs passions personnelles qui sont la danse pour Minho et le rap pour  Jisung. Ils finissent également par s'apprécier de plus en plus et en viennent même à se soutenir dans les moments difficiles qui sont assez nombreux dans ce monde cruels où ils ont fait le choix d'entrer.  Mais ils voient la lumière qui se rapproche de plus en plus d'eux, ce qui les motivent encore plus même si la peur d'échouer est encore présente mais ils se font confiance.

Les huit garçons se réunissent assez régulièrement afin de voir l'avancement de chacun, mais également afin de travailler sur leur projet commun qui est de débuter leur carrière musicale ensemble dans un même groupe, à huit ou rien. 

- Bon, j'ai eu une réunion avec JYP et le prochain groupe qui va débuter va avoir son émission comme il y avait eu avec les Twice sunbaenims. C'est notre meilleure opportunité donc on doit vraiment donner le meilleur de nous-même. On a une musique en réserve sur laquelle on travaillait un peu avant, Hellevator. On vous la fait écouter et vous nous donnez votre avis, ça vous va?, commence Chan

-  Soyez le plus objectif possible s'il vous plaît, poursuit Jisung.

La musique se lance et les huit garçons se concentrent. Lorsqu'elle se termine des applaudissement résonnent dans la salle suivi des remerciement des trois artistes à l'origine de la musique. Chacun donne son avis, qui sont pour la plupart positif, puis la répartition des parties se fait assez rapidement afin qu'ils puissent chacun avoir le plus de temps possible pour travailler sur la musique et être le meilleur possible pour le jour de l'évaluation qui va arriver plus vite qu'ils ne le voudraient. 

Studio {Minsung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant