Chapitre 1 : Violente agression

1.1K 29 2
                                    

A lire en écoutant : La fête de trop de Eddy de Pretto

Dimanche– 2h00 - Quelque part dans Paris


Dans la tête de Lucas


Quelle soirée de fou, l'éclate !

Ils sont fous mais qu'est-ce que je les kiffe mes potes, entre Basile qui se prends vents sur vents, Yann qui dort dans le canap' la tête collée aux enceintes et Arthur qui raconte sa life à n'importe qui,j'ai une belle bande de bras cassés comme potes,


Ca fait du bien de lâcher la pression, avec le taff de ouf, les voyages sans arrêts, je suis claqué !


Ohlala, c'est quoi ces mecs au coin de ma rue et les chiens ils ne donnent pas confiance du tout.

Je devrais faire demi-tour non ? La flemme je suis claqué, mais ils ne font pas amicaux quand même et puis certes 2019 les mentalités sont déjà mieux que 1980 mais bon, les cons il y en a à tous les coins de rue, et je suis sur mes gardes car j'ai déjà était insulté et bousculé pour mon orientation sexuelle. Pourtant je fais tout pour le cacher, j'en ai marre de tout ça alors j'essaie de passer pour un petit hétéro parfait pour ne pas être embêté même si mes potes me soutiennent à 100%, me disent que ce n'est pas une honte, que je devrais être fier, c'est dur de s'assumer quand dans votre famille on vous rejette pour ce que vous êtes, alors comment s'apprécier soi même et être librement ce qu'on est ?

Basile fan N°1 de mon orientation sexuelle je vous dis, toujours à me dire« tiens dans mon amphi il y a un mec trop canon, parfait pour toi » ou alors quand on croise un mec canon dans la rue il me fait des signes, non mais Basile c'est pas parce que je suis gay que je veux me taper tous les mecs de la terre entière, il m'épuise mais j'le kiffe, il est juste maladroit !

Et Arthur avec son « ma mère et moi on a vu un reportage sur la pride l'autre jour c'était super », je sais qu'avec eux je peux être qui je veux, pas comme avec ma famille quoi, enfin bref pensent pas aux choses mauvaises Lucas.


Ellipse d'une heure


Arghhhhh,putain ma tête !


Lucas leva le bras pour toucher son front mais une vive douleur au bras luifit comprendre qu'il avait aussi quelque chose au bras, il essaya des'asseoir mais son corps ne répondait pas comme il le voulait


Putain mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?!

Je suis allongé dans la rue, dans mon sang, j'ai mal partout.

Oh bordel oui la bande de mecs de tout à l'heure !


Et les images revinrent à la tête de Lucas, coups de poings, coups de pieds, insultes, l'altercation a été d'une violence inouïe.


« Regarde-moi la lopette là ! »

« Laissez-moi tranquille je ne veux rien de mal, je souhaite juste rentrer chez moi » dit Lucas

« Mais tu crois qu'on va te laisser partir, t'es pas normal ! Viens là qu'on te règle ton compte ! »


Soudain Lucas entendit une voix au loin



« Cava ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu vas bien ? »dit une voie douce

ELU (Alt Er Love) Histoire courteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant