A lire en écoutant : The Sound of Silence de Disturbed
Jeudi– 10h00 – Dans l'appartement d'Eliott
Eliott n'avait pas dormi de la nuit, il avait passé les 5 dernières heures à veiller sur Lucas, même lorsque ce dernier avait réussi à s'endormir. Il le regardait d'un œil bienveillant et amoureux, il avait retrouvé sa moitié, affaiblie, détruite, il avait mal au cœur mais il voulait tout faire pour qu'il se sente mieux.
Il fixait le plafond lorsqu'il senti Lucas se coller à lui, pour se mettre en cuillère devant lui, il avait besoin de réconfort, Eliott le sentait, il enroula donc ses bras autour de Lucas, se collant le plus possible à lui pour lui montrer qu'il était là, quelque soit ce qui l'avait perturbé.
Eliott s'était assoupi quelques heures, la fatigue l'avait emporté,chercher Lucas dans Paris toute la nuit n'avait pas été de tout repos...
Lorsqu'il rouvrit les yeux, Lucas n'était plus dans ses bras, il se leva en un sursaut et lorsqu'il entendit des pleurs venant de la salle de bain,il se précipita dans cette dernière.
La vision qu'il eu lui brisa encore un peu plus le cœur, Lucas pleurait de tout son être, vomissait tout ce que son estomac contenait,
« Mon amour » souffla Eliott en s'approchant doucement de Lucas
Ce dernier resta la tête baissé, ne souhaitant pas qu'Eliott le voit dans cet état,
Mais cela n'arrêta pas Eliott, il posa chacune de ses mains sur les joues de Lucas, lui releva la tête, et l'embrassa dans un baiser à travers lequel il voulait lui transmettre tout l'amour qu'il avait au fond de lui, l'amour qu'il avait pour lui, pour son Lucas.
« Parle moi mon amour » dit Eliott en prenant Lucas dans ses bras
« C'est...c'est lui » dit Lucas dans un sanglot
« Qui lui ? Tu as revu la personne qui t'a agressée ? »
« Ou-oui... »souffla Lucas
« Où ça ? Dis-moi ! Je vais aller lui régler son compte à ce misérable connard ! » s'énerva Eliott
Lucas ne répondit pas, il plongea sa tête dans le cou d'Eliott, comme pour se protéger et sentir la présence de l'être aimé, Lucas s'endormit quelques minutes après leur échange,
Eliott le porta jusqu'à son lit pour qu'il se repose, il était épuisé d'avoir pleuré et vomi,
Lui ne se coucha pas, il sorti de la chambre pour appeler les amis de Lucas afin de les rassurer.
Il allait devoir aussi trouver une très bonne excuse pour ne pas s'être présenté au travail, il avait dit qu'il était malade, mais cela allait avoir du mal à passer.
Mais qu'importe, la santé de Lucas était plus importante que son travail, il voulait être présent pour lui coûte que coûte.
« Nooooooooon »hurla Lucas dans la chambre
Eliott se précipita dans la chambre, Lucas faisait un cauchemar, il se débattait dans tous les sens
« C'est lui, c'est le stagiaire, pourquoi moi, qu'est-ce que j'ai fait »continua à hurler Lucas
Eliott comprit tout de suite ce qu'il s'était passé, il essaya tant bien que mal de calmer Lucas et il se promit que demain il allait régler son compte à ce putain d'homophobe !
VOUS LISEZ
ELU (Alt Er Love) Histoire courte
RomanceAlternative Univers sur Eliott et Lucas de la série SKAM France. Je ne suis pas écrivain mais j'avais envoie d'écrire un AU sur les deux personnes de série que j'adore ;) Enjoy !