《J'étais dans une euphorie indescriptible , mon cœur tambourinait de mes tempes jusque dans mes orteils.
Il m'avait attrapé par la gorge, il m'avait embrassé langoureusement avec envie juste avant qu'on eu jouis...
Il m'avait embrassé...
Tayson m'a embrassé, ce n'est pas ce que font les gens qui s'aiment?
J'ai été violé par lui il y a tout juste huit mois et onze jours pour ensuite être ignoré par lui, et tout ce que je retiens c'est qu'il m'a embrassé. L'amour rend sacrément con.
Pourtant Dieu seul sait combien de ces pétasses il peut se taper, mais non, il m'a choisi il m'a retirer mon innocence à moi et c'est pour ça que je sais qu'il m'aime moi et personne d'autres.》Je tente de me présenter plutôt rapidement car j'ai plutôt hâte de dormir à vrai dire demain soir un événement extraordinaire aura lieu!
Mon nom c'est Tae, j'arrive bientôt à mes dix-huit ans.. enfin par bientôt je veux dire dans deux ans. Je suis d'origine sud-coréenne mais j'habite bien à Uccle, un quartier remplis de gosses qui se la pètent en plein Bruxelles. Mes parents trouvaient ce lieu très occidental et bourgeois c'est donc pour cette raison stupide que j'ai perdu de vue mes proches. Mais ce qui m'énerve encore plus c'est mes yeux bridés qui me complexent et les seules personnes qui viennent me parler le font seulement parce que je ressemble à tel acteur d'un drama ou tel chanteur d'un groupe pop de Corée. Comprenez donc bien pourquoi je suis très renfermé sur moi-même.Actuellement, je me contente d'éffleurer du doigts les photographies accrochés sur le mur piteux de ma chambre. Excusez moi du terme par photographies veuillez sous-entendre œuvres d'arts, en effet ce sont les photos de mes exploits: Des visages ensanglantés, Des mains écorchés, des yeux désespérés. En fait, ce sont tout les proches de Tayson :)
Pour expliquer brièvement la situation, Tayson c'est ma révélation. C'est le cliché du fuckboy, LE beau métisse au sourire plus blanc qu'un nuage dans un ciel bleu d'été, aux yeux céladon, à la chevelure bouclée et dorée et pour couronner le tout non seulement il à la carrure d'un basketteur très professionnel, mais son visage est aussi décorés de légères taches de rousseurs ce qui à le don de me rendre encore plus silencieux et discret que je le suis. Pour mettre les choses au clairs c'est à cause de lui ou plutôt grâce à lui que je ne trouve plus les femmes aussi envoûtantes et non je n'aime pas les hommes j'aime un dieu.
Toutes les photos de ses pauvres personnes mais par pour autant innocentes, ont toutes étés torturés par moi-même dans un anonymat le plus total. Le deal était simple, si quelqu'un par mégarde voulait charmer ou pire nuire à mon mec, je programmerai de suite un petit festival ensanglanté toujours accompagné de mon couteau et de ma corde préférée, pour,ensuite faire jurer la personne de plus jamais s'approcher de l'homme de ma vie. Je me suis jamais fais prendre,est ce parce que je suis incroyablement doué? Ou bien parce que la police s'en branle complètement? Ou bien les deux, je sais pas mais ça m'arrange. La seule personne qui réussi très bien à s'approcher de lui c'est sa meilleure amie, une sorte de morte vivante vous devriez la voir elle est toute pâle mais ce qui est encore plus rageant c'est que ça la rend incroyablement attirante.
Mais je compte bien mettre fin à cela, j'ai bien essayé de la torturer mais ça ne fonctionne pas elle réussi toujours à me filer entre les doigts, malheureusement pour elle ma détermination est sans limites. Par la grande naïveté qu'elle possède, elle m'a invité à une sorte de soirée pour célébrer la fin des examens et je compte bien lui régler son compte précisément ce jour là, j'ai tout calculé le lieu, l'heure et l'accoutrement que je porterai. Avec ça Tayson n'aura plus le choix que de retourner que de dans mes bras et accepter qu'il est bel et bien amoureux de moi et qu'il n'est pas un hétéro fan de poitrine pendante et de vagin puants. Je ne peux m'empêcher d'entrer dans un fou rire nerveu rien qu'en imaginant la soirée de demain.
Soit, je vérifie que les serrures soient bien fermées et je m'empresse de tomber dans les bras de Morphée en pensant à la concrétisation de mon projet si parfait, et à la satisfaction que me procurera de voir cette connasse regretter d'avoir approcher de trop ce qui m'est du.
*8h20 Uccle dans la chambre de Tae*
Je me suis réveillé tôt car j'avais bien trop de papillons dans le ventre qui me donnaient des nausées atroces. Je viens de petit-déjeuner avec mes parents qui sont aussi matinales que moi, ils me parlaient du fait que c'était bizarre qu'à mon âge je n'ai jamais eu d'amourettes, ils me trouvent associable et selon eux ça empêches les gens de voir mon vrai fond. J'ai voulu mettre fin à la discussion mais cette fois ci ils se sont montrés beaucoup plus chiants que d'habitudes.
"-Minyoung tu ne trouve pas bizarre? que notre fils n'a ni de bons points ni une vie sociable correcte,il passe sa vie enfermé dans sa chambre à se parler"
Je me contente d'entendre la réplique de mon père en serrant des dents et j'espère profondément que ma mère prendra mon parti.
-"Je suis d'accord avec ton père, mon chéri pourquoi n'irais pas tu voir ton psychologue,ça fait un sacré bout de temps qu'il demande de tes nouvelles et puis.."
Je m'empresse d'interrompre ma mère parce que je sais que si je la laisse continuer elle va me suggérer pleins de choses pour "guérir" ce qui m'énerve au plus au point car c'est comme si elle me prenait pour un malade.
-"Maman, je ne suis ni en dépression ni fou et je n'exprime pas le besoin de faire la discussion à un vieu qui se fiche de ma vie et qui se fait de l'argent sur le problème des autres"
J'aurai du me taire.
-"Tae cesse de faire le malin avec tes arguments qui n'ont ni queues ni têtes tu es la honte de toute la génération,de plus, il est normal que ta mère et moi pensons que tu sois en dépression, tu ne rigole jamais.."
Wouaw c'est pour ça que je parle plus a ce sacré bâtard
-"Si c'est le fait de ne pas me voir rigoler a vos blagues de merdes qui vous inquiètent, sachez que je vais bien me marrer à votre enterrement vous n'avez pas à vous en faire!"
Sur ce je suis parti en furie repérer ma cible de ce soir.
VOUS LISEZ
La dette des anges
HorrorVoulez vous voir à quel point l'amour peut vous mener dans un bourbier..? Une haine du à un amour un peu trop passionné conduit directement à des actes inhumains. Tae à décider de combler cette haine faisant du mal à tout ceux qui oseraient s'approc...