(nda) Ce chapitre et peut être d'autres seront consacré au seul et unique point de vue de Valentin, comme vous avez pus le lire dans les deux chapitres d'avant, Val a développé des sentiments pour Jordan...
Cela va faire deux semaines, deux putain de semaines que je ne pense qu'a lui, son sourire, son regard, ses cheveux, son parfum... Tous me ramènent à lui.. Et le fait de le croisé tous les jours ne m'aide pas vraiment...
Ce matin Cyril nous rejoint enfin à la Redbox, ça va me faire un bien fous de le voir, il m'a manqué.. Il est 8 h 25, je n'ai tellement pas envie de sortir de mon lit, mais il faut que je face cet effort au moins pour l'arrivée de mon ami roux.
Je sors enfin de mes draps, déjeune et me douche (L'eau chaude ruisselante sur mon corps nu me détend, j'en ai besoin.. Je suis tendu.), j'ai peur d'avouer mes sentiments à Jordan.. Plus j'y pense et plus j'ai peur donc je bois.. Ce n'est pas vraiment la bonne solution, mais ça me détend...Je sors enfin de la douche m'habille et me rend à la Redbox, il est bientôt 9 h 00 quand je franchis enfin le portail du bâtiment rouge, je me gare et me dirige vers mon studio pour y déposer mon sac.
Quelques minutes plus tard Théo m'interpella pour m'amener au diners pour l'arrivée de Cyril, j'entrai dans la pièce et croisai un regard bleuté.. Je le connais bien ce regard qui me fais frissonner, je m'assois à une table et attends, au bout de quelques minutes la porte s'ouvrit et fit place à une petite tête rousse, je lui sautai dans les bras.
(V) Ah Cyril ça fais tellement plaisir de te voir !
(C) Moi aussi, Val tu m'a manqué *il resserra notre étreinte avant d'enlacer Théo et Neoxi*
Puis Jordan s'avance timidement vers lui.
(J) Enchanté de te rencontrer *il lui tendis la main que Cyril empoigna*
(C) Enchanté de même
Nous discutons un bon moment avant que mon musicien préféré nous propose un duel de blagues nulles version slogans, tout le monde accepta sauf Neoxi et moi-même.
Je me dirigeai avec Neoxi vers mon studio, nous devons tourner, mais je n'ai pas la tête à ça..
(N) Val ça va ? T'es tout penaud *me demanda Neoxi en me tapant sur l'épaule*.
(V) Ouais, ça va, je n'ai juste pas le moral aujourd'hui..
Neoxi me regarda, mais ne dit rien nous tournons quand même notre vidéo, qui me détendit un peu, je dois l'avouer, après quelques heures Théo toqua à la porte de mon studio.
(T) Mec Max est partie pour un rendez-vous, tu veux venir le remplacer, Jordan a perdu et on peut lui épiler les jambes *il me fit son sourire sadique*.
(V) Ok *je me levai et le suivis*
Arrivé dans la pièce, Jordan tenait la petite boîte de bandes de cires, il nous les tendit et enleva son pantalon. Cette scène me fit rougir, mais personne ne le vis, par contre Cyril lui, je l'ai vu rougir et ça ne me plaît pas du tout.... La vidéo se termina Jordan sortie dehors.. Moi, je me dirigeai vers mon studio quand je vis Cyril se diriger vers mon musicien, je le suivis ma jalousie a pris le déçu, j'écoute cacher dans le grand bâtiment rouge leur conversation
Cyril posa sa main sur l'épaule de mon beau brun
(C) Ça va Jordan? Désoler si je t'ai fait mal, je n'ai pas était cool
(J) Ça va t'inquiète *Il lui sourie*
Ce sourire, j'aimerais qu'il me le face à moi, pas à lui..
(C) T'es sûr ? J'ai vu les larmes et les gouttes de sueur sur ton front *demanda Cyril*.
(J) Ouais, ça ma fait mal, mais c'est normal sinon maintenant ça va.
(C) D'accord alors pour me faire pardonner, je t'invite au Mcdo *Dit il avec un grand sourir*.
Mcdo ? Il l'invite vraiment à manger là ?
(J) Et bah euh.. Ok pourquoi pas *Il lui rendis son sourir*
Jordan se dirigea donc suivis par Cyril vers sa voiture, je me sens si mal, pourtant, c'est juste une bouffe entre potes...
Ça me rend malade, je retournai dans mon studio, m'y enfermai et me laissai glisser contre la porte... C'est décidé ce soir, je lui dis...(nda) Maintenant point de vue de Valentin pour cette fameuse soirée.
Jordan nous a invités à faire une soirée, j'hésite...
Non, je doit y aller, j'aurais une chance de lui dire, je sort de la Redbox et me dirige vers ma voiture, enfin a l'intérieur, je me dirige vers l'appartement de mon ami.
Je suis devant sa porte d'entrer, je toque, il m'ouvre et sourit, j'entre et m'assois avec les autres.
Je l'observe pendant la soirée, je n'arrive pas détaché mon regard de se corps si parfais, après quelques minutes il commençai à faire des aller-retours dans la cuisine, et moi je buvais des bières s'en m'en rendre compte j'entamai une 5ème que je n'aurais pas du prendre, il passai une énième fois du salon à la cuisine, je me levai difficilement et le suivis arrivé devant la porte je l'ouvris et la refermai derrière moi, il me regardai surpris, je m'approchai de lui tous en ne marchant pas très droit... Putain, je suis bourrée fais chier !
(J) Val ça va?... Tu veux quelques choses ? *il parlai avec une sorte de stress dans la voix*
Sans réfléchir, je m'avançai vers lui.
(V) Juste toi...
Je me collai à lui et pris son menton entre mes doigts, son souffle est chaud et doux, il me regarde... Apeuré ? Moi, je le regarde avec désirer, je rêve de ce moment depuis deux longues semaines... Je ne peux pas reculer je suis si bien contre lui, je pose ma main sur sa hanche et approche mes lèvres des siennes...
(C) VALENTIN LÂCHE LE !
Je sursautai et lâchai Jordan qui se précipita vers Cyril, Cyril... Tu gâches tous, je leur lançai un regard noir, glacial... Et claqua la porte d'entrer, je descendis les marches et me retrouvai dehors, dans la fraîcheur du soir, des larmes s'écoule sur mon visage pendant que je marche difficilement jusqu'à chez moi l'alcool ne me fais pas marcher droit, mais j'ai eu pire...
J'arrive enfin chez moi entre et m'affale sur mon canapé, je sors de dessous celui-ci une bouteille de vodka que je m'empressai de boire, puis je me dirigeai vers ma chambre et fermai les yeux encore mouillé de larmes.------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre terminé, en vrai Valentin n'es pas si méchant il est juste malade d'amour, on peut dire ça....
VOUS LISEZ
Cyril x Joyca
Fanfictionun petit Cyril x Joyca car il n'y en a pas beaucoup et que j'apprécie énormément ce ship :3 (Assez clichée)