(nda) Et voici la scène sous le point de vue de Jordan.
Tout le monde vient d'arriver, tout le monde rigole, bois, mange et discute, sauf moi qui ressens une sorte de malaise, se malaise s'appelle Valentin, il n'arrête pas de me fixer tous en entament ça 5ème bières au moins... Pour ne plus ressentir se malaise, je fais plusieurs aller-retours entre le salon et la cuisine.
Ah, un de mes aller-retours Val entra dans la cuisine où je me trouvais tous en refermant la porte derrière lui, il s'approcha de moi, il ne marchait pas très droit, il était saoul, mais avait un drôle de regard..
(J) Val ça va?... Tu veux quelques choses ? *Demandais-je avec un peut de stress dans la voix*
Valentin s'arrête devant moi, j'étais le dos contre un des meubles de ma cuisine.
(V) Juste toi...
Avant qu'il ne finisse ça phrase, il se collait contre moi, m'empêchant de bouger le moindre muscle et pris mon menton entre ses doigts pour le relevé, son regard avais une lueur de désir...
Je sentais le stress monter en moi, la peur, son regard me transperce, il me déshabille du regard.
Je n'arrive même pas à bouger, je suis tétanisé à l'idée qu'il puisse franchir cette barrière... Merde Val qu'est ce qu'il te prend !
Je sentis sont autre main se poser sur ma hanche avant qu'il n'approche ses lèvres des miennes, je suffoque....
(C) VALENTIN LÂCHE LE !
Valentin me lâcha sous la surprise, je tournai mon regard vers mon sauveur qui était Cyril, je me précipitai vers lui, mes yeux commençaient à me piquer et les larmes commençaient à s'installer.
Valentin nous lança un regard si noir et si glacial, avant de partir et de claquer la porte de mon appartement, je commençai à pleuré et pour que personne ne me voie, je me précipitai vers ma chambre et mis enferma.
Je me jetai sur mon lit tous en pleurant, le stresse, la peur redescendais et mes larmes coulais à flots sur mes joues rosies par la situation.
Soudain, on toqua à ma porte, je me levai péniblement tous en essuyant mes larmes et ouvris la porte, une tête rousse me fit face, je laissai entré Cyril et me rassis sur mon lit, je ressuyai mes larmes qui continuais de couler malgré moi..
Cyril s'assit à coter de moi et passa délicatement ça main dans mon dos pour me réconforter ce qui marchais au bout de quelques minutes, je le regardai dans les yeux.
(J) Me... Merci Cyril
(C) De rien Jordan, c'est normal
Il me prit dans ses bras, surpris, je resserrai sont étreinte et plaça ma tête dans son cou, je me sens si bien dans ses bras, c'est agréable... Je voudrais y rester toute ma vie... C'est bizarre.. C'est la première fois que je ressens ça quand on m'enlace... Je m'en fous, je me sens si bien... Au bout de quelques minutes, Cyril brisa ce silence si reposant.
(C) Tu veux en parler ? *Me demanda il d'une voix douce tous en caressant mes cheveux*
Je relevai la tête vers lui et le regardai dans les yeux, ses yeux noisette sont si beau... Je respirai un grand coup avant de me décider a lui raconter...
(J) Ça va faire deux semaines que Val.. Était.. Bizarre avec moi... *mes yeux recommencèrent à voir trouble à cause des larmes* et ce soir il... Avais beaucoup bu et... Il... *des larmes salé s'écoulèrent sur mes joues que Cyril essuyais avec son pouce* il a essayé.. De m'embrasser... Et heureusement que tu es arrivé.... Merci...
(C) Je ne pensais pas ça de Valentin.... *Il regarda le vide quelques secondes*
(J) Moi non plus.... * je baissai les yeux*
TOC TOC TOC
(T) Jordan, Cyril tous va bien ?
Cyril me regarda, je lui fis signe d'aller ouvrir, il se leva et ouvrit la porte avant de laisser entrer, Théo et Neoxi qui semblaient désorienté.
(T) Jordan qu'est ce qu'il s'est passé ? *Me demanda Théo affolé*
Notre petit roux raconta toute l'histoire avec mon approbation.
(N) Sérieusement... Val... *Il se fit couper par Théo*
(T) Val va m'entendre.. *Théo serra les points*.
(J) Ça serre a rien.....
Ça serra à rien.. Ce n'est pas en lui pétant la gueule que ça va résoudre le problème...
(C) Dit pas ça faut lui en parler pour comprendre... Jordan on ne va pas te laisser comme ça d'accord *Il posa sa main sur mon épaule en me regardant droit dans les yeux de ses pupilles Noisette... Si envoûtant.. *
(T&N) Oui, on est d'accord !
La soirée se termina sans encombre Théo et Neoxi partirent quant à Cyril, il m'aida pour ranger les cartons de pizza et bouteilles vide.------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voilà, je pense que le prochain chapitre sera un petit point de vue de Valentin pour comprendre son comportement ;)
VOUS LISEZ
Cyril x Joyca
Fanficun petit Cyril x Joyca car il n'y en a pas beaucoup et que j'apprécie énormément ce ship :3 (Assez clichée)