FIN

392 16 5
                                    

Pov Jordan

Je me réveille tous doucement, je sens un point sur mon torse, je baisse le regard et croise une touffe rousse, je souris et me souvient de ce qu'ont a fais quelques heures auparavant, Je me rencontre que je suis nu, c'est un peut gênant...pas avec Cyril mais que ce sois dans mon studio...Bref, je secoue doucement mon roux qui grogne légèrement, il entrouvre les yeux et me regarde en souriant.

(C) Alors ? pas trop fatigué ?

(J) Non ça va et toi ?

(C) j'ai bien dormi sur toi ! *dit-il en me caressant le torse*

(J) Ont devrais peut être ce lever non ?

(C) Tu as raison

Mon rouquin ce lève le premier agrippe tout ses vêtements et les enfile, je fais de même en jetant quelques coup d'oeil vers son corps dénudé, il est vraiment bien foutu... après nous être habiller nous sortons de mon studio.

2 mois plus tard

Cela va faire deux moi que je suis avec Cyril, il a même emménager chez moi ! il était triste de quitter son Nord natal, mais je lui est vite remonter le moral. Valentin et Maxime son toujours ensemble et on aussi aménager ensemble, et un tous nouveau couple c'est former ! Neoxi et Théo ! ça va faire un mois qu'il sont ensemble, nous étions tellement préoccuper par nos propre sentiment que l'on n'a même pas remarquer c'est deux là ce tournée autours !

Tous le monde est heureux ! mais ce n'est qu'une fiction la vie n'est pas toute rose, vous le savez...n'est ce pas ?

FIN

------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis désoler pour cette fin bâclée...mais mon inspiration n'est malheureusement plus présente ! J'espère que ça vous aura tous de même plus :) 

J'était contente d'écrire cette fiction malgré cette fin vraiment nul à chier !

Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de Joyca x Cyril, je l'es trouve très mignon !

Bref ! on se vois pour une prochaine fiction ! et encore désoler..Hehe ♥

Cyril x JoycaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant