Jordan se dirigea vers son studio pour entamer son montage. Il aime énormément faire le montage de ce genre de vidéo amusante et spontanée, Arrivé dans son studio notre musicien s'installa et ouvris Final cut Pro X pour débuter son travail.
Au bout d'une bonne demi-heure, on toqua à sa porte.(J) Entrer !
Une petite tête rousse passa l'encadrement de la porte.
(C) Hey, je ne te dérange pas ? *Demanda Cyril*
(J) Non, non, j'étais en train de faire mon montage qu'est ce qu'il y a? *Demanda Jordan intrigué par l'apparition du roux*
(C) Rien de bien intéressant tout le monde tourne ou est en rendez-vous et je me demandais ce que toi, tu faisais.
(J) Entre ! reste pas dans l'encadrement de la porte *Dit en ricanant notre brun*
(C) Euh..oui pardon *Cyril Ricana, entra et s'assit sur le canapé du studio musique* Dit ça te dérange si je te regarde faire ton montage?
(J) Euh..Non pas du tout, viens *Jordan se leva et pris une deuxième chaise et la positionna à côté de la sienne*
Pov Jordan
Cyril s'installa à côté de moi et rapprocha sa chaise de mon bureau pour mieux voir, nous sommes resté là, pendant plusieurs heures avec comme seul son la vidéo que je montais, je voyais Cyril du coin de l'œil qui observait mes moindre faits et gestes sur mon logiciel de montage par moment, il me donnait de petits conseils à la Cyril comme il disait, ça se vois dans ses yeux que le montage est sa passion. Au bout d'un moment, on toqua et entra dans mon studio.
(M) Ah, vous êtes là vous deux *Nous dit Max rassuré*.
(J) Euh, oui, qu'est-ce qu'il se passe, Max ? *Nous le regardons intrigués avec Cyril*
(M) Mon rendez-vous a pris des plombes, vous imaginez même pas *Max s'assit dans mon canapé*.
(C) Max ça va ? *Demanda-t- il*
(M) Je vais devoir partir quelques jours pour régler un petit problème avec une marque, j'ai prévenu les autres.
(J) Ah merde, c'est grave ? *Demandais-je stresser*
(M) Non ça va il y a pire *Il ricana* du coup Cyril pendant ce laps de temps, je ne pourrais pas t'héberger, les gars non plus à part... *Max me regarda, je compris tout de suite et avant qu'il ne me le demande*
(J) Je l'hébergerai t'inquiète pas *Max me regarda soulager*
(C) Merci mec ! *Me dit Cyril avec son plus grand sourire*
La Journée se termina bien vite, Max partait le lendemain matin, il rentra chez lui tandis que j'invitai tous les autres à faire une petite soirée chez moi pour nous retrouver.
Je partit en avance pour préparer.(J) Bon moi, je vais y aller pour préparer notre soirée *Dis-je en me dirigeant vers ma voiture*
(C) Je peux venir que je puisse déposer ma valise et te donner un petit coup de main ?
(J) Bien sûr, Viens
Arrivé à mon appartement, Cyril déposa sa valise dans ma chambre, il y dormira, moi, je squatterai le canapé pour quelques jours ça ira, au bout d'une bonne heure tous le petite monde est arrivé la soirée ne fais que commencer.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre assez court mais ne vous en faite pas la suite arrive le plus vite possible :3
VOUS LISEZ
Cyril x Joyca
Fanfictionun petit Cyril x Joyca car il n'y en a pas beaucoup et que j'apprécie énormément ce ship :3 (Assez clichée)