Episode 0 : Le Code

9 0 0
                                    

Épisode 0 : Le code

Plan large : on voit un appartement rempli de carton, au premier plan un canapé, un personnage : Alex est assise dessus avec une bière à la main. Elle est rejoint par Camille qui pose un carton devant elles, elles en font un repose pied. Alex regarde Camille, elles se mettent à crier, rire et danser en chantant : on fait une coloc, on fait une coloc, on va vivre notre vie, en étant coloc...

GÉNÉRIQUE

Alex : on va faire comment pour les mecs ou les meufs ?

Camille : comment ça ?

Alex : bah quand on va vouloir en ramener ici genre quelqu'un qu'on pécho à l'extérieur, si on le ramène il nous faut un code nan ?

Camille : Techniquement je suis la seule à ramener des mecs ou des meufs ici, toi t'as pas pécho depuis quand ? Chirac était au pouvoir non ?

Alex met une petite tape à Camille elle ajoute : aha rigole, en attendant pour moi MST ça reste des lettres c'est pas un truc que j'attrape toutes les semaines.

Alex *choquée* : Forcément toi le seul truc que t'attrapes c'est des Pokémon, ou des rhumes, c'est au choix mais ça reste pas très glamour !

Camille : donc ça c'est censé être drôle ?

Alex : t'as raison ça sera jamais aussi drôle que ta situation amoureuse, bon sinon pour le code on a qu'à mettre en place un système de couleur !?

Camille : du genre ?

Alex : Rouge c'est quand on ramène quelqu'un, Bleu c'est quand on rentre et qu'on est triste, Vert c'est quand y a plus de capotes et qu'il faut en racheter...

Camille : Ok ça me va ! C'est quelle couleur qu'on utilise pour dire qu'on a la flemme de ranger l'appart là ?

Alex : Noir ! On le fait demain ?

Camille : Ouais, demain c'est bien.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 01, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Demain c'est bien.Where stories live. Discover now