Chapitre 1 : la fuite

10.2K 210 116
                                    

   Cela va bientôt faire deux ans, deux longues et sombres années qu'il était parti...

Sakura regardait le ciel noir de la nuit en se demandant si lui, pensait à elle de temps en temps.

Elle en doutait, mais elle, elle pensait à lui tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes, toutes les secondes....

Elle ne rêvait que d'une seule chose le revoir. Elle voulait revoir ses yeux noirs qui ne transmettaient aucune émotion, revoir sa peau aussi pâle et froide que la lune, revoir ses doux cheveux noirs qu'elle rêverait de caresser une dernière fois.

Sasuke, Sasuke, Sasuke...

Sasuke, Sasuke, Sasuke

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Où est tu ?

Que fais-tu ?

Quand reviendras-tu ?

Elle savait qu'elle n'aurait aucune réponse à ces questions rhétoriques  si elle ne faisait rien, si elle n'allait pas vers lui car lui ne viendrait jamais vers elle. Elle en était sûre.

Elle voulait le revoir, même si c'était pour la dernière fois...

C'est décidé, Sakura se lève de son lit et fit son sac en emmenant le strict minimum ; kunaï, shuriken, son bandeau, un bento et une bouteille d'eau....

Elle sait que si elle va à sa recherche, elle sera considérée comme une déserteuse par Konoha et qu'elle ne sera peut-être plus jamais la bienvenue dans son cher village. Mais si elle va prévenir qui que ce soit de son escapade, cela tournerait mal pour elle, surtout si elle en informait l'Hokage actuelle ; Tsunade. Celle qui lui avait tout enseigné sur les arts médicaux. Cette dernière ne voudrait sûrement pas la laisser partir, et encore moins si elle lui dit où elle compte aller...

Surtout que si elle le trouvait, elle trouverait aussi Orochimaru, celui qui est considéré comme l'un des pires criminels dans le bingo book ou peut être même le pire de tous.
Celui qui a tué de sang froid le 3e Hokage; Hiruzen Sarutobi, son propre sensei... Rien que d'y penser elle en avait froid dans le dos.

Mais son choix était fait, c'est décidé elle partait le retrouver. Il lui manquait trop pour qu'elle abandonne cette idée. Ce manque, il n'y a que lui qui puisse le combler.

Elle descendit de sa chambre et va à la cuisine où elle laissa un mot à ses parents; "je part"
C'est tout ce qu'elle trouvait à dire, elle ne peut en dire plus et elle n'en a surtout pas la force de tout leur déballer...

En faisant ce choix, elle allait peut être mourir par les mains de celui qu'elle aimait. Ou peut-être bien, devenir le prochain cobaye de cet ignoble serpent. Mais elle devait être forte et ne pas céder à la peur.

Elle sortit, dehors il n'y avait pas un chat, il faisait nuit noire, noire comme la nuit où elle avait essayé de l'empêcher de partir. Cette nuit elle ne l'oubliera jamais...

Courant sur les toits des maisons, Sakura regarde peut être pour la dernière fois ce village où elle
avait grandit. Des vieux souvenirs, qu'elle avait enterré aux plus profond de son cœur refont surface. Elle avait les larmes aux yeux mais elle ne s'arrêta pas, elle continua.

Sa détermination de retrouver celui qu'elle aimait, était plus forte que tout ça, tout ça... c'était du passé. Elle ne devait pas pleurer pour ça, son choix avait été fait.

Elle aurait quand même voulu dire avant de partir, un grand merci à Naruto, celui qui avait fait beaucoup pour elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle aurait quand même voulu dire avant de partir, un grand merci à Naruto, celui qui avait fait beaucoup pour elle. Il avait tout fait pour retrouver son cher Sasuke et le ramener.

Mais maintenant c'était à elle de faire quelque chose, si ce n'est même qu'essayer. Elle devait prendre les choses en mains...

Sakura s'était toujours senti faible aux côtés de ses deux compagnons aux pouvoirs inhumains . Elle avait toujours était la plus inutile, le petit maillon faible de la bande, celle qu'ils ne faisaient que protéger.

Passant le portail par le haut, Sakura ne se fit pas remarquer par les deux ninjas qui gardaient l'entrée de Konoha. Elle courut, courut, sans se retourner vers le village où elle avait grandi. Si elle se retournait elle le regretterait amèrement.

Les forces spéciales avaient trouvés de nombreux repaires d'Orochimaru, elle en avait voler les plans. Elle espérait de tout cœur qu'il se trouvait dans l'un des ces repaires, elle espérait... c'est tout ce qu'elle pouvait faire en attendant..

Le soleil commençait à se lever. Sakura s'arrêta deux secondes et regarda les feuilles. Le plus proche d'après la carte se trouver à 13km d'ici, elle en avait pour 45 minutes en courant, elle but un coup, puis continua sa route à travers la sombre forêt où traversaient de maigre rayons de soleil.

Amour impossible ??? SasuSaku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant