Sakura avait exploré de nombreux repaires sans jamais trouver ce qu'elle cherchait. Elle n'abandonna comme même pas. Un jour, elle tomba sur un repaire différent des autres, il était plus grand, plus long avec plus de porte. Pendant de longues heures elle ouvrit toutes les portes de ce si grand repaire. Pourquoi avoir construit cela en si grand ?!?
Elle allait abandonner l'exploration, quand elle tomba sur une pièce, ou était posé une chemise déchirée sur une chaise. Elle était blanche et abordait le signe des Utchiwa.
- Sa...Sasuke tu est bien là
Elle décida de continuer ses recherches dans ce repaire si différent des autres.
Elle voit, en marchant, un serpent vert d'environ 5 mètres. Elle deguène discrètement son kunaï, prêtre à le tuer. Trop tard il l'avait repéré. Il siffla, la gueule ouverte, montrant ses deux dents pointues.
Si Sakura ne l'arrête pas il allait avertir ses congénères qu'elle était là, et même peut être le maître des lieux ; Orochimaru. Si elle tombait sur lui c'était la fin !!!
Elle prit son courage à deux mains et sauta sur le serpent...
Elle lui enfonça son kunaï dans sa tête. Du sang giclait sur ses vêtements. Le serpent s'effondra sous la douleur. Elle l'achève.- alors comme ça tu es revenue...
Elle se retourna et vit le sournois maître serpent qui la regardait d'un air moqueur. Ses yeux lui glacèrent le sang comme à chaque fois qu'elle croisait son regard.
- Orochimaru...
- j'en ai marre de tes petits aller-retour entre ma base et Konoha. Tu aurais mieux fait d'y rester...
- je m'en fous de ton avis, moi je dois aller voir Sasuke
- mais qu'est ce que tu as à le coller comme ça, il s'en fout complètement de toi
- ça ne te regarde pas
Il s'approcha de la jeune fille qui se mit à reculer par peur. Sakura savait qu'elle n'avait aucune chance et qu'elle ne pouvait combattre sérieusement à cause de de son handicap.
Elle ne pouvait rien faire, elle était impuissante. Le serpent en ayant marre de ce petit jeu sauta sur sa proie qui ne put rien faire. Il mit son kunaï contre sa gorge. De l'autre il lui tirait les cheveux vers le haut.
Il rigola devant l'impuissance de cette petite proie. Il allait un peu jouer avec elle avant de l'achever douloureusement. Il enleva son kunaï de la gorge de la jeune fille. Il lécha son visage avec sa longue langue, qu'il fit ensuite entrer de force dans la bouche de la jeune fille. Il descendit sa langue le plus bas possible dans sa gorge avant de la ressortir. Sakura toussa et cracha de dégoût. Il rigola....
Il lui fit ensuite plusieurs entaille sur ses bras elle cria.- que fais tu, Orochimaru ?
- SA.. SASUKE...
- oh c'est toi que représente cette fille pour toi ?
- Rien
La fille pleura.
- alors achève la
- c'est comme si c'était fait.
Il s'approcha de la fille qui était statufiée. Orochimaru le laissa faire et s'éloigna de quelques mètres.
Il s'approcha un kunaï dans la main
Elle le regardait, son regard froid ne montrait aucune émotion...Il passa un bras autour d'elle. Elle décida de prendre son courage à deux mains et de lui dire
- ne me tue pas...
- pourquoi ne le ferai-je pas ? Je t'avais bien dit de partir et que tu ne représentais rien pour moi...
- Sasuke... je suis enceinte...
VOUS LISEZ
Amour impossible ??? SasuSaku
RomanceCela va bientôt faire 2 ans que Sasuke à disparu, Sakura décide d'aller le chercher de force ou de gré, elle ne peut pas le laisser tomber dans les ténèbres..