Chapitre 4: Enfermée

5.1K 139 54
                                    

  Orochimaru se dressait devant elle. Sa peau était aussi blanche que la lune et ses yeux de serpent entourés d'une marque violette la fixaient d'un air mauvais.
Il avait toujours ses sombres longs cheveux noirs qui lui arrivaient jusqu'au bas du dos.
Il la mettait mal à l'aise à la regarder comme si elle était une petite proie sur laquelle il venait de tomber. Un sourire sadique se fit sur son visage pâle montrant ainsi ses longues canines pointues.

 Un sourire sadique se fit sur son visage pâle montrant ainsi ses longues canines pointues

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- O..ro..chima..ru...

- j'ai l'impression que tu n'avais pas très envie de me voir, Sakura. Que fais tu dont-là ? Je ne pense pas que c'est pour me rendre visite....

Son sourire maléfique s'agrandit encore plus sur son visage pâle. Sakura ne savais que dire.

- je suis venue re...prendre... Sasuke

Il commença à rire ce qui énerva légèrement Sakura.

- Hahaha... Mais ma pauvre ça fait longtemps qu'il ne veut plus de toi... Hahaha.. arrête de croire au prince charmant

Il se mit à se taper un fou rire encore plus terrifiant qu'avant. Sakura n'en pouvait plus. Sa rage prit le dessus et elle se mit à brandir son poing, prête à l'attaquer.

Il la vu venir et evita son coup facilement, qui fit écrouler le mur derrière lui. Il l'attrapa par dernière et mit un kunaï sur sa gorge pour qu'elle ne bouge plus.

- dit donc tu es tout de suite agressive quand on parle de lui

- lâche moi, connard

- calme toi ma petite, mais dis moi comment es-tu rentrée? Ou plutôt qui t'a fait rentrer ? Si tu me répond je te relâcherais.''

- je suis rentrée toute seule..

- et tu crois que je vais te croire

Orochimaru s'éloigna d'elle enlevant ainsi le kunai qui lui tiraillait la gorge et invoqua des serpents qui s'enroulèrent autour d'elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Orochimaru s'éloigna d'elle enlevant ainsi le kunai qui lui tiraillait la gorge et invoqua des serpents qui s'enroulèrent autour d'elle. Pétrifiée par le regard diabolique de l'horrible être qui se tenait devant elle, elle ne put bouger.
Orochimaru s'avança vers elle, il sortit une piqûre contenant un liquide blanc qu'il lui enfonça profondément dans les veines. Elle cria et tomba en arrière. Ses paupières s'alourdirent et elle vit juste avant de sombrer, Orochimaru la porter et l'emmener dans une pièce.

  Quand elle se réveilla, elle était couchée sur un lit d'opération blanc. Ses poignets étaient solidement menottés au lit et ses mollets aussi. Elle avait un mal de tête pas possible. Derrière se trouvait Orochimaru entrain de trifouiller des objets en sang. Un homme s'approcha d'elle, c'était Kabuto. Il avait les cheveux blanc argenté et des yeux sombres. Il portait des lunettes et un masque cachant sa bouche. Il lui mit une serviette mouillé sur la face. Et elle sombra de nouveau dans un sommeil profond.

 Et elle sombra de nouveau dans un sommeil profond

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette fois si elle était par terre dans une pièce. Qu'est ce qu'il lui avait fait pendant son sommeil ? La pièce était sombre et il n'y avait rien, rien que de la poussière et des araignées. Le seul point lumineux était le trou de la serrure en dessous de la poignée fermée. Ses mains liées solidement avec une corde, elle ne pouvait rien faire. Un mal de tête l'envahit...
Quelqu'un toqua, il déverrouille la serrure et entra. C'était Orochimaru.

Un sourire mesquin se fit apparaître sur son visage.

- orochimaru que m'as tu fais!?!

- rien de spécial

- dis moi !!!

- juste quelques modifications de ton corps. Et quelques expériences dessus au passage aussi.

Il se mit à rire.

- Enfoiré...

Elle se leva mais retomba directement.

- J'ai une proposition ; si tu me livres des infos sur Konoha..

- jamais !!!

-..tu pourras rester ici avec Sasuke

- ah quoi bon si tu fais de lui ton enveloppe charnelle...

- je n'ai plus besoin de lui et jamais il ne se serait laisser faire...Tu as trois jours pour y réfléchir

Il sort de la pièce la laissant seule.

Amour impossible ??? SasuSaku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant