Sakura arriva devant l'entrée d'un des repaires d'Orochimaru ; il était lugubre et sombre. Des serpents étaient dessinés aux dessus du sombre passage menant à l'intérieur...
Pas de doute c'était bien un repaire à Orochimaru. Elle y entra, des lumières s'allument automatiquement, faisant apparaître un long couloir avec de nombreuses portes ouvertes et fermées.
Elle s'engouffra dans la première pièce, se situant à sa droite.
Cette sombre pièce abritait une bibliothèque où des livres étaient rangés dans une étagère. Des toiles d'araignées se trouvaient à chaque coin de la pièce.Elle en retira un, curieuse, de la poussière vola dès qu'elle le retira. Elle toussa et elle le lâcha par terre. Cet endroit était abandonné, cela ne faisait aucun doute, depuis fort longtemps vu la poussière et les saletés, mais elle décida de continuer ses recherches.
Dans la pièce d'en face se trouvait un lit simple blanc avec un petit meuble où une lampe était posée. Elle ouvra le tiroir du petit meuble et trouva un bingo book.
Par curiosité elle l'ouvrit et le feuillète rapidement. Elle trouva un visage barré... Elle regarda d'un peu plus près. Malgré les nombreuses rayures faîte au stylo noir, on pouvait apercevoir un visage. Un visage qu'elle connaissait bien.
Un regard ténébreux, aussi vide que celui de Sasuke, des longs cernes et des longs cheveux noirs typique des Uchiwa...
C'était bien celui d'Itachi Uchiwa, un déserteur de Konaha. Il avait assassiné tout son clan lors d'une nuit sombre.
Il n'avait même pas épargné ses parents. C'était aussi le frère de Sasuke qui le hais profondément de part ses crimes commis envers sa famille. C'est pour le tuer que Sasuke avait quitté le village. Par soif de puissance et de vengeance il avait rejoint les sombres rangs d'Orochimaru. Il avait estimé qu'il n'aurait pas eu assez de force pour vaincre son grand frère en restant au village.
C'était sûrement lui qui l'avait barré...
Elle continua son chemin et entra dans une pièce où des serpents de toutes tailles et de toutes les couleurs se trouvaient dans des éprouvettes.
Ils étaient morts et leurs corps inertes étaient déchiquetés. Sûrement à cause du liquide jaune douteux qui les entourait. Sakura referma la porte et partit, elle était dégoûtée par cet ignoble spectacle qui s'offrait devant elle.''Allez Sakura encore une dernière pièce tu trouvera peut-être des informations utiles. Ne fait pas ta chochotte si tu veux le retrouver"
Elle avança et s'engouffra dans la dernière pièce qu'elle visitera, elle espère tomber sur quelque chose d'intéressant.
Entrant dans la pièce, Sakura trouva une table avec une chaise. Elle vu sur la table un habit bleu plié, intéressée, elle s'en approche pour le prendre et le déplia.
Il était sali, plein de poussière, délavé et déchiré. Bleu presque noir, le T-shirt reconnaissable entre mille au yeux de Sakura ne ressemblait plus à rien.C'était celui de Sasuke..il le portait quand il n'était qu'encore qu'un génin.
Mais pourquoi ne pas l'avoir jeter, il est du genre à vouloir oublier son passé. Couper les liens comme avait dit Naruto.
Sakura le dépoussière et le serra contre elle, malgré le temps, l'odeur de Sasuke était restée imprégnée. Elle avait l'impression de le tenir dans ses bras, qu'il était à côté de lui. D'être encore à cette époque où il était encore à ses côtés pour effectuer des missions...
Non...non et non, ce n'est pas un simple habit qu'elle cherche mais Sasuke.. Ce vieil habit sale ne pourra jamais le remplacer...
Elle le plaça dans son sac en souvenir et décida de sortir de cet endroit poussiéreux et abandonné.
Enfin sortit, elle prit une grande bouffée d'air fraid avant de manger un peu de son bento à l'ombre d'un pin en face de ce repaire.
Après cette petite pose, elle décida de partir au repaire suivant se trouvant à 17km.
Une bonne heure de course l'attendait avant d'explorer un nouvel endroit sale du moins elle ne l'espère pas.
Elle se motiva et elle se mit alors à courir en direction de ce nouveau repaire.
VOUS LISEZ
Amour impossible ??? SasuSaku
RomansaCela va bientôt faire 2 ans que Sasuke à disparu, Sakura décide d'aller le chercher de force ou de gré, elle ne peut pas le laisser tomber dans les ténèbres..