Il faisait étrangement sombre. Tellement sombre ... Juste un léger trait de lumière traversait la grande pièce pour l'éclairer ne serait-ce qu'un peu. Une lumière qui paraissait si pure mais si obscure à la fois ...
Grâce à cette faible source de lumière vive, il était possible de distinguer deux ombres avancer dans le noir, l'une d'elle tenait la lumière dans le creux de ses mains. Étonnamment, ces ombres semblaient marcher plutôt d'un pas rapide et leste, comme s'ils essayaient de fuir quelque chose.
Une de ces deux personnes prit la parole, elle avait une voix féminine plutôt douce et agréable à écouter, bien qu'à ce moment là, elle semblait tremblante.? : Tu es sûr que c'est vraiment une bonne idée ... ? On va s'attirer la colère de Prométhée ...
La seconde voix était plus grave, et masculine. Il avait l'air d'être sûr de lui, cela s'entendait grâce à son intonation et son timbre.
?? : Nous n'avons pas d'autres choix. Si nous ne prenons pas ce risque, personne ne le fera. Nous sommes les seuls à pouvoir le faire. Même si nous enfreignons une des règles les plus importantes. Je suis prêt à mourir pour cela. Si tu n'es pas prête, tu peux partir, je ne dénoncerais pas.
? : Jamais je ne partirais. Je t'accompagne jusqu'au bout ! Je suis prête à en mourir aussi !
L'homme sembla grogner légèrement et se frappa la poitrine.
?? : Que les étoiles éclairent ton chemin.
La femme se frappa à son tour en arrivant devant une coupe.
? : Que les étoiles éclairent ton chemin.
La coupe était réellement petite, noire et froide comme la glace. On aurait plus la confondre avec un verre si elle ne dégageait pas une sensation de gêne lorsque l'on était à ses côtés.
L'homme s'en approcha et regarda le contenu avant de commencer à réciter des paroles d'incantations dans une langue inconnue.
Peu de temps après cela, des bruits de pas se firent entendre dans le couloir, la femme sorti donc une fine lame de sa ceinture.? : Dépêche !
Elle enleva sa capuche, et la légère lumière de la pierre éclaira son visage ... Une rousse ... Aux yeux bleus. Elle était vraiment belle, mais qui étais donc cette femme ?
Des soldats arrivèrent avec lances et torches du bout du couloir, ils hurlaient à tout bout de champs. La voix masculine se fit à nouveau entendre.
?? : Daer botom.
Sur ces mots, l'homme plaça la pierre lumineuse dans la coupe avant qu'une lumière aveuglante envahisse toute la pièce. Lorsque que cette lumière s'apaisa, les soldats vinrent attacher les deux individus et les emmena. Le chef de la troupe s'approcha de la coupe et regarda dans cette dernière. Rien. Il serra le poing et tapa dedans.
Soldat : On arrive trop tard .... Merde !!
VOUS LISEZ
Les Gemmes Du Multivers
AdventureLe Multivers ... Un mot qui fait rêver ? Un mot qui pousse l'être humain à réfléchir ? Qu'est-ce que c'est ... ? D'où vient-il ... ? Qui l'a créé ... ? Mais la question que l'on se pose le plus est la suivante : Existe-t-il vraiment ? Tant de questi...