Partie 1; Sauvé

7.7K 215 280
                                    

[THUD]

Bakugo (en criant): Fais gaffe débile!

Izuku: D-Désolé Kacchan!

Izuku Midoriya est un adolescent de 15 ans qui ,contrairement a Bakugo Katsuki, est un sans alter. Il souris seulement pour sa mère, mais ces sourires...sont faux. Il est déprimé. Mais il ne le montre pas...

Mec random: Hey! Bakugo! Midoriya a dis qu'il voulais se battre!

Bakugo: Hm? PUTAIN DE DEKU VIENS ICI TOUT DE SUITE!

Izuku: O-Oui? K-Kacchan?

Bakugo: Apparement tu veux te battre ,hein? Retrouve moi derrière le collège. Après les cours.

Izuku n'avais pas eu de temps de répondre que Bakugo était déja parti. Il avait la peur de sa vie.

Après les cours derrière le collège

Izuku tremblait. Il attendait Bakugo.

Bakugo: T'es la petit con. Je voulais te dire un truc.

Quelque chose ne tournait pas rond. Il aurait déja du le tabasser!

Bakugo : Tu me rends dingue putain.... je...Ugh je t'aime okay?!

Izuku : Qu-Que-

Bakugo l'embrassa mais Izuku l'a repoussé.

Izuku: B-Bah moi non!

Il as ensuite fuis chez lui en oubliant son sac a dos.
Bakugo fouilla le sac, il en sortir un carnet avec écrit  "Pour ma carrière future" et tourna les pages. Il y trouva plusieurs dessins de lui et des infos sur sa personalité et son Alter. Bakugo décida qu'il en as assez vu. Il chercha autre chose mais ne trouva rien.  Il rangea le carnet ,pris le sac et se diriga vers la maison d'Izuku. Il toque, Izuku ouvre la porte.

Izuku: Huh? Oh... c-c'est...t-toi...

Bakugo: T'as oublié ton sac débile...

Il lui donna le sac. Izuku baissa la tête.

Izuku: M-Merci... t-tu sais ce que  j'ai dis  plus tôt c'était...pas vrai... je t'aime...

Izuku as menti. Il savait que c'était mal mais il ne voulait pas énerver Bakugo. Bakugo embrassa son front.

Bakugo: Heureux de l'entendre. Peut être ...qu'on pourrait....passer un peu de temps ensemble?

Izuku: B-Bien sur!

Le lendemain

Izuku est allé allé au collège comme d'habitude. Mais son visage etait...different. Il avait d'énormes cernes il n'avais pas dormi la nuit précédente. Il se dirige sur le toit du bâtiment. Bakugo le suivit sans être vu.

Izuku: Au revoir maman...Au revoir Kacchan...

Il as sauté, Bakugo était choqué, il accourut vers lui et attrappa sa main.

Izuku (en criant) : Pourquoi?! Lâche moi Kacchan !

Bakugo (en pleurant): Je peux pas! Je t'aime trop Pour te laisser mourrir!

Sa main glissait, Bakugo paniquait.
Misère... il as lâché.

Bakugo: IZUKU!

Il as détourné le regard.
[CRACK]
Il ne pouvais pas regarder. Il était trop dégouté par le son des os qui se brisent. Bakugo appella une ambulance.

Á l'hôpital

Docteur: Vous pouvez le voir.

Bakugo courut dans la pièce paniqué et en pleurs.
Izuku était attaché à des tubes avec des substances variées qui coulent a travers.

Bakugo:  Deku! Oh mon dieu ... t'as survécu!

Izuku: Hm? Oh... apparement.

Bakugo:  Je suis tellement désolé! Je te promets de te rendre heureux!

Izuku était en colère. Il voulait voir le vrai Bakugo! Pas le garçon au coeur tendre qui l'étreingnait !

Bakugo(en pleurant): Je sais que je l'ai dis énormément mais putain de merde je t'aime!

Pourquoi m'as-tu sauvé? [MHA BakuDeku Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant