Partie 3; Dîner

4.1K 148 60
                                    

{Izuku et Bakugo ont eu peur première fois mais ils devaient retourner en classe}

Izuku: Kacchan? On devrait y retourner.  La cloche a sonné, le professeur va nous tuer!

Bakugo: T'inquiète pas, on va dire qu'on est tombés malade et on rentre.

Chez Bakugo

Bakugo fit un câlin à Izuku.

Bakugo: Je vais faire le dîner, tu veux manger quoi?

Izuku: Katsudon!

Bakugo: Tch. Évidemment.

Il rigola. Il alla a la cuisine pour préparer le dîner. À peut près une heure plus tard, le dîner était prêt.

Bakugo: Deku! C'est Prêt!

Izuku: J'arrive!

Izuku courut dans les éscaliers puis s'est assis a la table.

Izuku et Bakugo: Itadakimasu!

Ils mangèrent.  Après ,Izuku se leva, alla derrière Bakugo et mit ses mains sur ses épaules.

Izuku: Mais... mais je suis plus exité pour le "déssert" p-pas toi?

Bakugo regarda au dessus de lui. Il souris. Izuku le regarda d'en haut, rougissant, souriant.

Bakugo: Bien sûr bébé.

Il se leva et l'embrassa. Izuku rougis encore plus.

Bakugo: Psh. Débile.

Izuku: Je suis ton débile.

Izuku souris. Ils se levèrent et Bakugo poussa Izuku sur le canapé et se mit au dessus de lui. Il  enleva son T-Shirt et son pantalon. Izuku eut du mal a enlever ses vêtements. Bakugo soupira et l'aida. Il déboutonna sa chemise doucement avec ses dents, il fit la même chose pour son pantalon. Izuku tremblait mais souriait quand même. Pendant que Bakugo déboutonnait son pantalon avec ses dents, Izuku appuya doucement  su la tête de Bakugo. Bakugo le regarda en souriant.

Bakugo(en riant):C'était quoi ça?

Izuku: R-Rien! D-Désolé kacchan!

Bakugo: Ça va t'inquiète pas.

Bakugo enleva doucement le boxer d'Izuku. Celui-ci couina. Bakugo continua, allant de plus en plus vers l'intèrieur ses cuisses. Izuku mordit sa lèvre infèrieure, ce que Bakugo lui faisait lui faisait se sentir faible. Il n'arrivait pas a le regarder dans les yeux, ses magnifiques yeux rouges.  Il l'arrêta et l'embrassa.  Bakugo enleva son boxer et regarda son homme dans les yeux.

Bakugo: Je vais être sûr que tu ne puisse même plus marcher demain.

Izuku: H-Hein? KYA!

Bakugo était en lui. Il grognait pendant qu'il faisais des mouvements de va-et-viens. Bakugo souriait en entendant les gémissements d'Izuku. Adorables, comme le garçon qui les sortait.
Soudainement, Bakugo fit un long grognement.
Izuku sentit quelque chose couler de lui. Il regarda en bas.

Izuku: O-Oh non! L-Le canapé de ta mère!

Bakugo: Désolé, je pouvais pas me retenir. Je vais nettoyer, va prendre une douche.

Izuku: O-Okay...

Bakugo le lâcha. Il se leva et remis son boxer. Izuku alla dans la salle de bain, il alla dans la douche. Il laissa l'eau couler sur son visage. Ca faisais du bien.  Il eut du mal a bouger pour se laver.

Izuku: Il as raison.... je peux pas marcher...

{Voyez la suite dans le prochain chapitre}

Pourquoi m'as-tu sauvé? [MHA BakuDeku Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant