Partie 4; Héros

3.6K 133 27
                                    

{Après avoir passé leur nuit (comme tout le monde duh) ils ont dormi}

Le lendemain

Bakugo(en chuchotant): Debout débile!

Izuku: O-Oh Hey Kacchan!

Bakugo: T'as bien dormi?

Izuku: Je sais pas.  Mais un truc que je sais c'est que j'ai mal au cul...

Bakugo riait énormément. Izuku rougissait énormément.

Izuku: Q-Quoi?!

Bakugo(en riant):J-Juste comment tu.... tu l'as dit!

Il rit encore plus. Izuku lui mit une claque derrière la tête. Bakugo le coursait en produisant des explosions.

Bakugo (en criant): PUTAIN DE DEKU!

Il l'attrapa at lui fit des chatouilles. Izuku ne pouvais plus contenir son rire il a commencé a rire comme un hystérique. Bakugo arrêta et plaça un baiser sur son front.

Bakugo: Mon petit débile. Hm... dis moi, Deku, dans quelle école vas tu aller l'année prochaîne?

Izuku: J'vais aller a U.A.!

Bakugo: T'as même pas d'alter débile.

Izuku:  Je saiiiiis.

Izuku chouinait, Bakugo lui souris.

Bakugo: Tu peux toujours devenir policier!

Izuku: Non! Je veux être comme All Might!

Bakugo: Mais, tu peux pas.

Izuku s'énerva.

Izuku: Ne me dis pas ce que je peux ou ne peux pas faire!

Izuku s'enfuit de l'étreinte de Bakugo.

Quelques heures plus tard

Izuku as vu son héros se battre contre un villain. All might était battu presque a mort. Izuku couru vers le villain pour l'attaquer. Pas de chance, il s'est fait gerter loin.  Bakugo vit la scène il courut vers l'ennemi en produisant des explosions. Des cris et des explosions pouvaient être entendus, puis soudainement, plus rien. Bakugo sorti d'un mur de fumée, il était couvert de sang qui n'était pas le sien. Il tomba. Izuku courut et s'agenouilla a côté de lui.

Izuku: Kacchan! Oh mon Dieu! Oh mon Dieu !

Il appella une ambulance pour sauver les victumes, Bakugo et All Might .

À l'hôpital

Izuku courut jusqu'a la chambre oú Bakugo se reposait. Il as vu que tout allait bien.

Izuku: Ohmondieukacchantuvasbienj'avaistroppeurjet'aimeetcefcawhjvcdyhc

Il commenca à murmurer. Bakugo l'embrassa.

Bakugo: Ta gueule débile. Question plus importante, est-ce que TU vas bien? T'as été blessé?

Izuku: Non, heureusement.

Il regarda les beaux yeux rubis en face de lui.

Izuku: Merci. Mon Héros.

Fin de l'histoire

Pourquoi m'as-tu sauvé? [MHA BakuDeku Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant