Partie 2; Amoureux

4.7K 161 264
                                    

(Je sais qu'ils sont pas majeurs mais c'est ca qu'est fun nan?)

{Bakugo est gentil. Mais Izuku ne le veux pas. Il veux qu'il redevienne comme avant, un connard.}

[CRASH]

Bakugo mis une claque a Izuku.

Bakugo (en criant): Casse toi de ma maison connard!

Izuku s'enfuit. Il était heureux, Bakugo était comme avant.

Le lendemain au collège

Bakugo bouscula Izuku. Celui-ci fit un couinement mignon par inadvertence.

Bakugo(en criant): C'était quoi ca petit con?!

Izuku: R-Rien ! Désolé k-kacchan!

Izuku éternua de façon mignonne. Bien sûr, il ne faisais pas exprès.

Bakugo: Grr enculé de Deku!

Bakugo courut dans les toilettes, il ne pouvais plus se contenir.

[SLAM]

Bakugo claqua la porte. Un peu plus tard, des gémissements étouffés pouvais être entendus a travers la porte des toilettes. Izuku, qui écoutait, était un peu choqué.

Izuku: K-Kacchan ?

Bakugo: D-Deku! C-Casse toi! Je s-suis o-occupé!

Izuku ouvrit la porte, Bakugo eut le temps d' arrêter avant qu'Izuku entre.

Izuku:  T-Tu faisais quoi?

Bakugo: R-Rien! Casse toi!

Izuku sorti des toilettes. Rapidements les bruits ont recommencé. Des insultes telles que "P-Putain de Deku~" et de forts gémissements pouvaient être entendus. Mais les gémissements n'étaient pas assez forts pour que tout le monde entende. Seulement Izuku pouvait les entendre.

Izuku: O-Oh mon Dieu! C-C'est trop... bizzare!

Puis Izuku ouvrit la porte. Bakugo fut attrappé.  Il était au sol, en train de rougir, sa main dans son pantalon d'uniforme.

Bakugo: D-Deku! C-C'est pas ce que tu crois!

Izuku: Tu sais quoi...?...je m'en fous.

Izuku ferma la porte a clef et s'assit sur Bakugo, il glisse sa main dans le pantalon de Bakugo jusqu'a son "point faible" et le caresse doucement.

Bakugo: G-Gah! Q-qu'est-ce que tu f-fais!- MHH!

Sa voix fut étouffée par un doux baiser. Bakugo souris et fit la même chose à Izuku. Leurs gémissements furent étouffés par des baisers. Mais Bakugo voulait en faire plus.

Bakugo: D-Deku? E-Est-ce que tu veux...augmenter la cadence?

Izuku l'embrassa comme agréement(?). Bakugo enleva son pantalon et aida Izuku a enlever le sien.

Bakugo: J-J'vais y aller doucement, o-okay?

Izuku hocha la tête.  Bakugo le souleva et l'embrassa pour le calmer, puis il le plaça au dessus de son membre et le poussa dessus. Izuku lâcha un petit gémissement. Bakugo fit des vas et viens doucement puis de plus en plus vite . Tout faisais du bien pour les deux garçons.

Bakugo : D-Deku, je peux plus me r-retenir...

Izuku: C-C'est bon v-vas y! T-Tu peux pas me mettre enceinte de toute façon, je suis un garcon

Bakugo souris et l'embrassa, soudainement il as relâché.

Bakugo: Putain c'etait....trop bien.... oh.. j-j'ai...fait une tâche...

Bakugo se retira d'Izuku. Ils se sont rhabillés, se sont lavés les mains et ont nettoyé.

Bakugo: Désolé d'avoir foutu le bordel...

Izuku: C'est okay ... o-on pourra refaire ca ce soir?

Bakugo hocha la tête et l'embrassa puis ils sont retournés en classe

{La suite dans la prochaine partie}

Pourquoi m'as-tu sauvé? [MHA BakuDeku Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant