Chapitre 10 : Merci Mione !

679 21 32
                                    

(Je sais pas pourquoi, je sens que vous n'allez pas aimer ce chap hihi)

Moi Menteuse, tu lis dans les pensées.

Her-mignonne: Euh..Fred, les cours de Divination, c'est l'année prochaine.

Moi: Her-mignonne, bon, t'achètes quoi du coup ?

Her-mignonne: En quoi cela te regarde ?

Moi: Je veux que tu termines vite comme ça tu m'accompagnes prendre mes livres.

Her-mignonne: Ow, désolée Fred, j'avais promis à Ron que j'irai avec lui.

Moi: Ah, je comprends.

Je suis refroidi, je le savais au fond, Je savais que je n'avais aucune chances contre Ron. Certains dirons que comme quoi je suis plus grand et plus fort mais non. Il a Hermione de plus que moi. Ce qui me bat, m'exclus de toute concurrence.

Moi: Bon bas, à toutes.

Her-mignonne: Bisous, à toutes. On se voit ce soir.

Elle se met sur la pointe des pieds et m'embrasse la joue, n'ayant finalement rien en main.

PDV Externe

La brune sautillait presque, Elle trouva enfin Ron t s'arrêta, s'approchant de lui.

Ron: Arg Mione te voila enfin ! C'est lequel que je dois prendre ?

Hermione: Ron, ca c'est celui de 4e année. Celui-là, potions pour sorcier de troisième.

Ron: Ah, et confirmé c'est quoi ?

Hermione: Celui pour sorcier confirmé, c'est celui pour 7e année Ronald !

?: C'est qui qui énerve p'tit cœur ?

Hermione: Fred...non je ne suis pas énervée.

Fred: P'tit cœur... arrête de mentir.

Hermione: Mais non, c'est Ron, mais il est chou quand il fais son idiot.

Elle embrassa son ami sur la joue. Elle ne vit pas le regard emplit de défi dans le yeux des deux frères. Mais plus de faiblesse dans celui du plus grand. Elle se recula et repris le livre dans ses mains.

Hermione: Aller, Ron grouille toi !

La brune désigna deux livres à prendre avec lui. Il les attrapa rapidement et ses joues prirent une teinte rosée.

Ron: Merci Mione !

Il lui embrassa la joue en retour. Il se redresse et adressa encore un air de défi a son frère. La brune ne le vit à nouveau pas. Le grand roux s'éclipsa. Il alla chercher quelque chose dans un rayon et alla le payer. Il le glissa dans un sac et le porta sur son bras. Il fit un regard dédaigneux mais malicieux à son frère en revenant vers eux.

Fred: Toujours là ?! Haha

Hermione: Oh ? Tu as acheté quoi ?

Fred: Quelque chose qui me concerne.

En effet, il était fier d'avoir reporté l'attention de la brune sur lui.

Hermione: Ow.

Sa mine boudeuse fut rire Le Roux.

Ron: Oh Mione, tu viens ?

Hermione: J'arrive.

"Et encore un combat de perdu UN !"

Pensa le grand. Il les regarda s'en aller dans un autre rayon de la librairie. Il les rejoint, embrassa la brune sue la joue et sortit désespéré.

Entre temps, l'avant-dernier des Weasley fit avancer la brune dans certains couloirs plutôt cachés. Personne n'y était. Il scruta de gauche à droite, puis, un sourire malicieux mais pas trop se colla à ses lèvres tandis que ses joues prirent une teinte cramoisies.

Ron: Mione, je t'aime.

Elle scruta elle aussi de droite à gauche, mais pas pour voir si quelqu'un venait, non, pour chercher ses mots. Elle releva la tête avec des yeux emplis d'espoir.

Elle bégaya quelques mots incompréhensibles que Le Roux perçut distinctement. Il se pencha et donna à la brune, son premier baiser. Avec hésitation, il glissa sa main sur la hanche de sa compagne qui n'osait pas bouger ses mains du torse du Weasley. Il se recula, la brune toujours dans ses bras, les joues rougies par l'amour.

Ron: Je t'aime vraiment beaucoup.

Elle sortit un "Moi aussi" beaucoup trop discret. Le Roux se sépara d'elle mais prit sa main dans la sienne.

Ron: On y va ?

Lança-t'il dans un murmure.

Hermione: O...Oui.

Un sourire béat apparut sur les lèvres de la brune qui refusa de la montrer à son nouvel amant. Ils sortirent se la boutique main dans la main. Ils retrouvèrent tous les Weasley manquant. Le Survivant lança un mini, "Vous êtes chou", quand il fut à coté d'eux. En revanche, les frères et Soeur G n'étaient pas de cet avis, ils avaient eu peur en les voyant sortir comme ceci. Ils avaient directement lancé un regard à leur frère qui ne lâchait pas la née-moldue du regard. Mais pas d'un regard amoureux, d'un regard battu et attristé, comme si Ron et Fred faisaient une course avec Hermione à la clé. Et a en voir leur mains liées, Le petit roux l'avait gagnée. La dernière des Weasley s'approcha de son frère, un air de compassion sur le visage.

Ginny: Fred je...

Fred: Tu quoi ?!

La dernière fut outrée de voir le ton que son frère utilisait avec elle. Les autres ne l'entendaient pas, trop occupés à voir ou faire autre chose.

Ginny: Si tu l'aimais vraiment tu n'aurai souhaité que son bonheur.

Cracha-t'elle.

Ginny: Tu n'es qu'un égoïste à la vouloir rien que pour toi.

Fred: Et dire que tu me disais que tu me soutenais.

Ginny: FRED !! Ton comportement est inacceptable ! Tu es ridicule !

La rousse s'en alla excédée par ce comportement idiot. Elle retrouva son frère G et parla de la brune avec lui. Ils étaient inquiets, quand leur frère était amoureux, ce qui n'est jamais arrivé, il devenait très possessif. Il serait prêt à tout pour récupérer sa Granger. Ils se promirent de veiller sur eux, mais surtout sur elle. Au cas où il lui arriverai quoi que se soit.

Ils se mirent d'accord pour que George aille parler à Fred après être rentrés.

La journée se termina sans que la née-moldue ne se sépare de son nouveau petit ami.

Au fond, Fred s'en voulait, sa soeur avait raison, pourquoi n'était-il pas content pour elle ? Mais une autre partie de son coeur lui disait de passer outre ces idioties qu'il ressentait et trouver un moyen d'avoir la brune rien que pour lui. Et cette part de lui grandissait, encore et encore, lui donnant plus raison. Il refusait de se l'avouer mais la brune l'avait vraiment ensorcelé. Et il ne savait guère quel sort ou potion était capable d'un tel charme.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 04, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je t'aime...mais c'est contre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant