Il la déposa au milieu de la pièce , il fait un mouvement pour allumer la lumière mais la jeune femme le retint
_ non je ne veux pas de lumière .
_ pourquoi ?
_ j'aime mieux la lumière du claire de lune .
_ comme tu veux ma belle .Par la fenêtre de la chambre , la lumière de la lune s'infiltrait dans la chambre .
Le jeune homme à tellement envie de la jeune femme qu'il se sent prisonnier .
Il l'embrassa et la souleva par les hanches pour lui faire goûter la vigueur de son érection.
_ tu es la seule femme qui me met dans un état pareil .Il arracha son smoking puis de même pour son chemisier . Il déposa les doigts de la jeune femme sur son abdomen .
_ tu peux me faire ce que tu veux .Ses doigts se mirent à caresser son abdomen à le taquiner .
il fait un mouvement pour détacher son masque mais la jeune femme l'en empêcha.
_ je veux rester dans l'anonymat .
_ pourquoi ? .
_ c'est juste une aventure .
_ d'accord .Il s'aventura dans son cou et laissa voguer sa bouche sur sa gorge , découverte par un décolleté scandaleux .
Il descend la fermeture de sa robe qui tomba à ses pieds. Ses seins jaillirent devant ses yeux , elle ne portait pas de soutien gorge .
Il la souleva et la déposa sur le lit .
Elle a de si jolie petits seins , il renferma sa main sur la rondeur d'un sein .
Il prit la pointe dans ses lèvres , il se mit à la sucer ,tout en caressant le bouton de l'autre . La jeune femme se cambra sous les caresses du jeune homme , il offrit la même torture à l'autre sein . La jeune femme se sent transporter dans un monde étrange, c'était si nouveau et intense que la jeune femme ne sait qu'elle comportement adoptée alors que son corps lui criait de désir .
_ oui .
Le jeune homme glissa une main doucement sous le ventre de la jeune femme , ses doigts atterrirent directement sous la chatte de la jeune femme , il la pénétra d'un doigt , sous l'assaut de son doigt Thamar se souleva les hanches . Rodolphe en profita pour la pénétrer de deux doigts plus profondément .
_ oh .
_ j'aime ton corps .Une pensée traversa l'esprit de la jeune femme. Elle se demande ce qu'elle est en train de faire avec un inconnu ? Quelle légèreté ! Elle a oublié tout même ses règles de conduite devant cet homme qu'elle ne connait ni d'Éve ni d'Adam .
_ tu es sensuelle .Thamar ne pouvait pas le répondre, elle fut secoué par son premier orgasme .
Le jeune homme en profite pour retirer son pantalon et son boxer , il se plaça entre les cuisses de la jeune femme qui s'ouvrit à lui . Il la pénétra d'un puissant coup de reins , la jeune femme l'accueillit entièrement en elle en soulevant les hanches .
Il commence à faire des vas et vient doucement en elle , la jeune femme brassa les reins à son rythme .
Soudain ses coups de reins devinrent plus puissant . Son corps baigné de sieur. Le jeune homme poussa un râle en s'écoulant sur la jeune femme qui le rejoint .
Rodolphe l'embrassa passionnément .
_ tu as été magnifique .
_ merci toi aussi .
_ tu ne veux pas que nous nous dévoilons ?Thamar réfléchit à la question du jeune homme puis lui répondit par la négatif .
_ non ce ne sera pas une bonne idée .
_ bon d'accord je vais prendre une douche tu viens avec moi ?
_ après toi .Le jeune homme déposa un baiser sur ses lèvres puis se dirigea vers la salle de bain . Thamar leva les yeux vers le réveil en face d'elle , il est 11h 50 dans dix minute son retirera les masques pour dévoiler leur vrai visage . Thamar n'a pas d'autre choix que de laisser la chambre en douce.
Elle enfila sa robe avec rapidité , elle prend ses chaussures puis sortit de la chambre sur la pointe des pieds.
Elle ne veut pas ce jeune homme voit son visage , elle sera trop honte de ce qu'elle venait de faire .
Thamar chercha son amie dans la salle de bal , sur le balcon , elle décide de partir sans elle . Elle prend un taxi qui la déposa chez elle .
Thamar prend un bain puis se met dans son lit , elle sent toujours les mains du jeune homme qui venait de la caresser avec douceur et tendresse . Elle aura souhaité que ce soit vrai , que ce jeune homme soit son copain pour de bon mais ce n'est qu'une aventure sans lendemain , elle doit l'oublier dès ce soir .
Est ce que cette nuit portera de fruit ?
VOUS LISEZ
Retrouvaille au bal masqué
Short Story* Roman sensationnel * Thamar César une jeune femme de vingt six ans très séduisante, elle a eu une relation amoureuse avec Rodolphe Marius cinq ans de cela . invitée à un bal masqué par une amie , elle va passer une nuit d'amour avec un inconnu...