Chapitre 4

9.4K 675 3
                                    

Thamar fut réveillé par son amie le lendemain matin . Elle lui apportait  une tasse de thé , Thamar ne buvait pas de café .
_ où étais tu passé hier soir Thamar  ?
_ là où tu m'avais laissé
_ je suis revenue te chercher mais tu n'étais plus là .
_ en me laissant au milieu de la pièce  ?
_ bon désolé de t'avoir laisser au milieu de la salle ma chérie .
_ tu avais trouvé ton Hugh  ?
_ oui après j'étais partie à ta recherche je ne te retrouvais nulle part .

Thamar se dit dans sa tête, peut être quand elle était dans le jardin ou en train de faire l'amour avec le jeune homme . La scène émouvant d'hier soir lui revint , elle rougit .
_ tu rougis Thamar qu'est ce qui était passé ?
_ rien j'ai resté seule durant toute la nuit .
_ menteuse , aucun homme n'aurait résisté à une femme comme toi surtout dans cette tenue d'hier soir.
_ Sabrina j'ai pas envie de parlé , laisse moi tranquille .
_ quoi  ?  Ça va  ?
_oui .
_ tu es sûre que ça va .
_ oui je t'ai dit .
_ qu'est ce qui te rend aussi bougon ce matin,  toi Thamar la souriante  ?
_ va te préparer pour aller au travail .
_ mon patron nous donne le jour aujourd'hui,  ce qui veut dire j'ai toute la journée  devant moi pour te faire parler.
_ un bon patron .
_ oui mais il ne s'agit pas de mon patron mais de toi .
_ qu'est ce que tu veux que je te dis de moi  ?
_ Expliquez-moi ce  qui s'était passé hier soir .
_ il ne s'était rien passé .
_ tu me mens maintenant .
_ non .
_ bien sûre que oui ma chérie,   sache que je suis ta meilleure amie .
_ je le sais .
_ alors parle moi .
_ OK j'ai couché avec un homme .
_ quoi  ?  tu as couché avec un homme,  tu es sûre  Thamar.
_ tu voulais que je te dis la vérité n'est ce pas .
_ je ne crois pas ce que tu viens de me dire .
_ c'est pourtant la vérité Sabie .
_ tu as vraiment couché avec un inconnu Thamar .
_ oui maintenant sort de ma chambre .
_ non tu vas tout me dire de ce qui s'était passé.
_ je ne vais rien te dire  .
_ s'il te plaît .
_ je me sens déjà mal Sabrina n'augmente pas ma souffrance .
_ Thamar .
_ lorsque tu m'avait laissé au milieu de la pièce pour aller retrouver ton petit ami , je suis restée ébahie devant le spectacle qui s'offrait devant moi lorsqu'un homme s'approcha vers moi , il m'a invité à danser j'ai suivit ta conseil me distraire un peu . Alors j'ai accepté puis il m'a emmené dans le jardin pour aller prendre de l'air , il m'a ensuite embrassé je l'ai laissé faire et ensuite il m'a soulevé dans ses bras .Pour ensuite m'emmener dans une pièce où on a fait l'amour .
_ tu sais qui quand même ?
_ non je ne le connais pas .
_ tu ne lui as pas demandé de dévoiler son visage .
_ il me le demandait mais je lui ai dit non .
_ mon Dieu Thamar . 
_ tout ça c'est à cause de toi .
_ je suis désolé de t'avoir entraîner à ce bal .
_ ce qui est fait est fait .
_ je suis vraiment désolé.
_ Laisses -moi tranquille maintenant,  j'ai envie d'être seule . 

Son amie laissa maintenant la chambre . Thamar se prit la tête entre les mains , quelle erreur de sa part  ?  Couché avec un inconnu à un bal masqué c'est la plus grande sottise que Thamar ait jamais fait de toute sa vie . Elle a toujours été une fille exemplaire , voilà maintenant ce qu'elle a fait . Même  sa meilleure amie ne la croyait pas,  elle n'est pas le genre de fille à coucher avec un inconnu . Cet l'avait attiré  comme son ex c'est pour ça qu'elle s'est laissée aller  dans ses bras.

**************

Pendant les jours passés Thamar essaya de se concentrer sur ses activités , elle travaille dans une boutique de fleur . Elle va au travail chaque jour tout en essayant d'oublier la nuit qu'elle avait passé au bal avec l'inconnu .
À une réunion , Rodolphe n'entendait rien de ce qu'on disait , depuis ce jour , il n'arrêtait pas de penser à la jeune inconnue avec qui il avait fait l'amour . Il se demandait pourquoi la jeune femme s'est sauvée , à son retour dans la chambre , il la recherchait partout mais aucune trace d'elle , il s'habilla à la vitesse personne ne la pas vu sortir .
_ si je ne te connais pas très bien je dirai qu'une femme te prend la tête .
_ non je t'écoute, je pense juste à mon futur mariage .
_ OK tu sais que ton fiançailles est aujourd'hui .
_ oui .
_ tu te sens prêt  ?
_ je crois que oui .
_ bon d'accord .

Donald est son meilleur ami, Il est toujours là pour l'aider dans tout ce qu'il fait . 
_ j'ai une intuition Donald .
_ quoi  ? .
_ je sens que je connais la fille avec qui j'avais passé la nuit .
_ tu es sûre ?
_ oui .
_ tu penses à qui  ? .
_ Thamar .
_ tu es fou Thamar n'est pas le genre de femme qui coucherait avec le premier venu .
_ oui tu as raison mais les manières de cette fille ne différencient pas celles de Thamar .
_ oublie cette fille , oublie cette nuit pense plutôt à ta future épouse .
_ tu as raison .

Leona entra dans la salle sans frappé , elle s'approcha vers son copain , elle lui embrassa sur les lèvres.
_ mon chéri .
_ Leona .
_ tu es prêt pour ce soir  ? .
_ oui et toi  ?
_ plus que prêt mon chéri,  j'ai tellement rêvé de ce jour.

Donald lança un clin d'oeil à son ami puis sortait de la pièce . Cette petite est une fille pourrie gâtée , Donald se demandait comment Rodolphe allait faire pour la supporter et ce qu'il a trouvé en cette fille pour arriver jusqu'à l'épouser.

Retrouvaille au bal masquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant