Chapitre 2

7.3K 248 54
                                    

Hello petit rappel
<<pensé>>
-Parole
_______________________________________
Au bout d'un moment ils virent une dame qui leur bloqua le chemin.
-Si vous voulez aller à l'arbre il faudra répondre à une question, vous avez 1minute pour répondre, si vous êtes prêts veillez avançez.
-Ah merci grâce à vous j'ai trouver la suite de l'épreuve

En entendant une voix derrière eux Rose, Léolio et Kurapika se retournent d'un coup.
-Tes qui ?, dit Léolio agressivement
-Oh calmos moi je vous ai suivi pour trouver la suite de l'épreuve. Bon si vous ne m'en voulez pas je passe devant vous.
-Approche, je vais te poser une question. Si ta femme et ta mère se font kidnapper qui vas tu sauver ?
-Ma mère car je n'en ai qu'une, alors qu'une fiancé, je pourrais toujours en avoir une autre.
-Quoi mais c'est tout péter comme raisonnement. Vous voulez juste qu'on disent ce que vous voulez entendre. C'est impossible ! S'exclama Léolio
-Impossible... Mais oui tu a raison Léolio c'est IMPOSSIBLE...
-Chut a partir de maintenant vous n'avez plus le droit de communiquer
-Grrrr

Kurapika jeta un regard à Rose qui lui répond par un signe de tête affirmatif.
<<Elle a compris,se dit Kurapika >>
-La minute est passer vous avez réussi l'épreuve, veuillez suivre ce chemin et bonne chance pour la suite.
-Quoi j'ai rien compris ?!, cri Léolio
-Roo tais-toi et suis-nous, dit Rose irritée
-Hahaha aller suis nous Léolio, dit Kurapika mort de rire
-Dit Rose j'ai une question, dit Kurapika
-Vas-y
-Tu as dit que tu étais du clan Mappu, tu es de quel signe ?, demanda Kurapika
-Comment ça quelle signe ?, demanda Léolio
-Le clan Mappu est séparé en plusieurs signe plus ou moins puissant qui sont dans l'orde de puissance :Carreaux, l'as de pique, Trèfle, Coeur, Valet, Dame, Roix et enfin le plus puissant et le plus rare Le Joker. Depuis la création du clan il y a eu que 9 Joker, 10avec moi.
-Attend ta le signe le plus puissant ??!!, s'exclama Léolio
-Oui
-A quoi sert les signe ? Demanda Léolio
-Les signes définice les cartes qu'on va avoir, moi par exemple j'ai eu les cartes les plus puissantes et du clan même si elle était Interdite.
-A d'accord, dit Léolio, t'es donc super puissante comme assassin.
-Mouais on peu dire ça, dit Rose, tiens nous voilà arrivé.

Ils se tiennent devant une cabane en bois quand ils virent 2 bêtes au loin, mais se qui attirent leur attention ces le couple qui se tenait devant eux.
-S'il vous plaît aidez nous des bêtes nous on attaquer pouvez vous les poursuivre s'il vous plaît.
-Je suis désolé mais non, dit Rose d'un voix froide
-Rose si ça se trouve c'est sa l'épreuve, dit Léolio
-Non car se qui sont devant nous ne sont pas humains, dit Rose
-Quoi ?! Hurle Léolio
-Ah oui ta raison regarde les dessins sur le poignée de la dame, s'exclame Kurapika
-Oh oh c'est rare que l'on nous découvre tout de suite, peut on savoir comment vous avez su ?
-Bas c'est très simple dit Rose.

Au même moment les yeux de Rose deviennent doré.
-Ceci est un héritage de mon clan, c'est Unmei no me, les yeux du destin. Ils me permettent de voir si une personne est vivante ou pas et aussi de soigner n'importe qui.
-C'est magnifique...,chuchote Kurapika
-Elle est balaise la Ptite, dit Léolio
-Tu es du clan Mappu ?
-En effet
-Très bien bon accroché vous a nous nous allons vous emmener sur le lieu de l'examen.
-Let's go, s'exclama Rose avec un sourire en coin
-Ouais allons-y, dit Kurapika
-Go à l'examen Hunter, dit Léolio

Le couple décolla puis, au bout d'un moment, ils arrivent dans une ville. Ils se posa puis il commence à se balader dans la ville de Zabane.
-En temps que navigateur on doit emmener les candidats au lieu de l'examen.
-OK ok, dit les 3 en chœur
Au bout d'un petit moment de marche dans les rues bondé de Zabane, ils arrivent sur une place.
-Voici le lieu de l'examen
-Waa c'est immense et super luxueux, dit Léolio et Kurapika
-A hahaha non ce n'es pas la mais c'est le petit restaurant à côté.
-Ah.., dit Léolio déçu.
-En même temps il allait pas le faire dans un énorme building, pour un évènement comme sa vaut mieux un endroit discret, dit simplement Rose.
-En effet bon aller suivez moi à l'intérieur

Léolio, Kurapika et Rose suivirent l'homme a l'intérieur du restaurant.
-Bonjour monsieur la salle du fond est libre ?
-Vous prendrez quoi ?
-3 menus steak délices s'il vous plaît
-Trois ? Quelle cuisson ?
-Très lente à petit feu jusqu'à que se soit bien cuit.
-Très bien
-Veuillez entrer
-D'accord, dit les trois en chœurs

Rose commença à s'installer sur une des chaises et Léolio et Kurapika la suivi. Puis une fois les trois installés la salle commença à descendre.
-Le sérieux va enfin commencer vous êtes prêt les gars, demanda Rose avec son éternel sourire espiègle en coin
-Oui on va enfin passer l'examen, dit Léolio
-Oui essayons de le réussir tout les trois, rajouta Kurapika
Plus le temps passait plus les étages descendait jusqu'à qu'ils arrivent enfin à destination...

 -Le sérieux va enfin commencer vous êtes prêt les gars, demanda Rose avec son éternel sourire espiègle en coin -Oui on va enfin passer l'examen, dit Léolio -Oui essayons de le réussir tout les trois, rajouta Kurapika Plus le temps passait plus le...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Et oui je suis sadique mais au prochain chapitre nous allons rencontrer des personnages importants

Alors j'avais pas du tout prévu de sortir ce chapitre maintenant vu que je suis en pose mais bon j'était trop presser

L'assassin et le joker (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant