Rose traîna un peu dans les rues plonger dans ses pensées quand elle se décida à rentrer. Elle ouvrit la porte et une fois dans l'appartement elle vu pour la première fois Hisoka, l'air sérieux sur son visage, assis sur le canapé qui semblait attendre.
-Hisoka...?
-Rose je crois qu'on dois parler
-Heu oui...
Rose allait s'asseoir juste en face de Hisoka.
-De quoi veux tu parler Hisoka ?
-Juste, s'il te plaît, ne me coupe pas quand je vais parler. Promet le moi s'il te plaît.
-D'accord je te le promet
-J'ai entendu ta discussion avec Irumi, la raison pour laquelle tu te méfie de moi. Je suis désolé j'aurais dû vérifier se jour là, c'est de ma faute. J'espère qu'un jour tu pourras me pardonner Rose. Et sache que je ne joue pas avec toi, tu m'es trop précieuse et si tu ne me crois pas demanda à Irumi ou même au membre de la brigade fantôme. Jamais je ne jouerait avec toi...
À la fin de la tirade d'Hisoka, des sanglots retentit dans la pièce. Rose avait la tête baissé et elle était en pleur.
-Rose !
-Je suis désolé, je suis totalement débile de t'en vouloir se n'est pas de ta faute, je vais essayer de te faire plus confiance.... Désolé Hisoka..., dit-elle entre deux sanglot.
Hisoka attira Rose sur ses genoux et elle posa sa tête contre le cou d'Hisoka. Hisoka fit des ronds avec son pouce dans le dos de sa protégée.
-Hisoka...?
-Oui ma puce ?
-Je je je crois que je..
-Tu crois que tu ?
-Je crois que je t'aime...Hisoka releva le visage de Rose en sorte de le voir. Puis il dit.
-Moi c'est pas je crois, c'est je t'aime ma princesse
Rose affiche un air surpris. Hisoka rapproche son visage de Rose en sorte que leur lèvres soit extrêmement proche et c'est Rose qui romp la distance. Le baiser était doux mais ils dû se séparer à cause du manque d'air.
-Tu m'appartiens maintenant
-Je t'es toujours appartenuEt c'est la fin de cette fic.
Franchement c'est une des fics dont je suis le plus fier.
Je vous annonce que pour la rentrée je vais être grave plus active j'ai déjà 3 histoire terminé et 5 en cours et je vous annonce que je reprends de dabideku !
Voilà j'espère que cette histoire vous a plu et je vous dit à la prochaine!
VOUS LISEZ
L'assassin et le joker (Terminé)
FanficElle est une assassin, il est un meurtrier. Il s'intéresse à elle sans savoir qui elle est. Elle rejoint une nouvelle famille. Lors d'une mission il découvre tout sur elle. Comment va t-il réagir ? Vont ils se rapprocher ? 3ème Irumi le 11 juillet 2...