Chapitre 10

4.5K 169 84
                                    

Hello petit rappel
<<pensé>>
-Parole
_______________________________________

Rose et Kurapika s'approche du mafieux qu'ils doivent protéger puis ils se dirigent vers la salle des ventes. Une fois dedans, Rose te Kurapika se baladait puis au bout d'un moment Rose senti que quelqu'un lui attrape le bras. Elle se retourna d'un coup et elle mis une carte sous la gorge de cet personne.
-Ho calme, dit Feitan
-Tes qui et pourquoi tu m'as saisi le bras ?, dit Rose prêt à le tuer
-Calmos je ne suis pas un ennemi, je m'appelle Feitan je fait partie de l'araignée, on est venu te prévenir du faite que tu devrais quitté cette salle, on ne tiens pas à te combattre.
-Oh ok désolé. On va filer merci du conseil, dit Rose en lui faisant un signe de tête puis elle parti de la salle avec Kurapika. Une fois sortie de la salle, un homme attira l'attention de Rose.
-Tu peux m'attendre deux minutes ici s'il te plaît ? Je vais juste voir un truc
-Ok je t'attends ici
Rose s'approcha de l'homme à lunettes qui était posé contre un mur.
-Salut, dit Rose
-Oh une Zoldik-Mappu c'est intéressant, dit l'homme.
-Tiens tu sais qui je suis, dit Rose
-En effet
-Puis je savoir qui es tu vu que tu me connais ?
-Je suis La Chouette, dit tu peux me rendre un service entre collègues
-Oui bien sur
-Prends se sac, dedans il y a tout les objets de la vente, vu que la brigade va sens prendre à moi pour les voler donc je te les laisse
-Ok Fukuro a plus tard, dit Rose en se dirigeant vers Kurapika avec les objets de la vente.
-C'était qui ?
-Un vieil ami, tu viens on y va, vaut mieux partir très vite, dit Rose en partant suivie par Kurapika.
-Toi tu as fais une connerie, dit le Kuruta
-Oui, dit l'assassin en souriant, bon je dois te laisser j'ai des missions a faire. Bye Kurapika !
-Bye Rose ne te fait pas tuer, dit le Kuruta

Pendant ce temps du côté de la brigade.

-Chef on a un problème concernant les objets, dit Feitan à Kuroro
-Quoi Feitan ?
-La Chouette ne sais pas où est les objets, il les a donner à un assassin et au moment de dire le nom de l'assassin il est mort,dit Feitan
-Es-tu en train de dire qu'on ne c'est pas où sont les objets de la vente ?
-Oui
-Et bien c'est problématique, il va falloir les retrouver. Tout à l'heure deux assassins de la famille Zoldik vont venir ici, je ne sais pas qui ils sont. Personne ne les attaque peut importe qui il sont d'accord ?
Toute la brigade acquiesce.
-Pourquoi deux assassins ?, demanda Hisoka
-Ils doivent être deux pour accepté une mission de l'araignée, lui répondit Kuroro
-Seulement nous ?, demanda Pakunoda
-Oui, ils doivent être deux pour accepter la mission mais pas obligé que les deux fassent la mission.

Au bout de 5 minutes Korutopi pris la parole.

-Un des assassin est là.
Tout les membres de l'araignée regardent l'entrée principale quand ils virent un des assassin de la dernière fois. Irumi regarda chaque membre puis pris la parole.
-Bonjour je m'appelle Irumi Zoldik et je suis un des Assassins envoyé par les Zoldik. Le deuxième assassins devrait plus tarder normalement, il est légèrement en retard.
-Non je suis la, dit une voix derrière Irumi.
-Rose..., chuchota Hisoka
-Bonjour je m'appelle Rose Jōkā et je suis la deuxième assassin envoyé par les Zoldik.
-Tiens Rose tu avais pas déjà accepté une autre mission en se moment ?, dit Irumi
-Si c'est pourquoi je te laisse la mission, je suis la juste pour valider la mission vu qu'il faut deux membres.
-Bien, pouvons nous savoir en quoi consiste la mission, demanda Irumi à Kuroro.
-La mission consiste à tuer les 10 parrains et à les contrôler juste pour ne pas inquiétez les mafieux
-Très bien, dit Irumi qui regardais bizarrement Rose.
-Il y a t-il un problème ?, demanda Kuroro à Rose
-Vous allez pas tarder à le découvrir..., dit Rose avec un sourire en coin

Irumi parcourait la salle des yeux quand il remarque le cadavre de la chouette.
-Tiens Rose c'était pas un de tes amis ?, lui demande t-il
-Tiens si c'est le cadavre de Fukuro, il avait raison il c'est fait attraper, dit-elle en basculant sa tête un peu sur le côté.
-Dit par hasard tu aurais pas les objets de la vente aux enchères, demanda Feitan à Rose
-Peut être, si je les avais que ferez vous ?, dit Rose en faisant un sourire espiègle.
Toute la brigade regardais Rose, certains avais déjà sortis leurs armes.
-Oh calmos je veux pas me battre pour une fois, je vous propose un marché je reprends un truc qui m'appartient et je vous donne les objets. De toute façon j'allais m'en débarrasser...
-On accepte, dit Kuroro.
Rose tendit sa main droite puis elle claqua des doigts puis une des cartes qu'avait Hisoka vola jusqu'à la main de Rose puis elle lança un tout petit sac au chef de l'araignée.

-C'est pas très gentil de prendre les cartes des gens, dit Hisoka
-Je te signale qu'au début elle était à moi je te les juste lançer dessus pour te faire une entaille sur la joue.
-Mouais ta une mission ce soir ?
-Non pourquoi ?
-On va boire un verre ?
Rose jeta un regard à Irumi qui acquiesça.
-OK !
-Hisoka il lui arrive quoi que se soit de chelou je te bute, dit Irumi
-Bon bye, dit les deux assassin en partant.
Une fois un peu éloigné Irumi pris la parole.
-Tu as accepté d'aller boire un verre avec Hisoka, je suis surpris je pensais que tu allais refuser.
-Il faut bien que je l'affronte, je vais pas passer ma vie à le fuir
Rose senti son téléphone vibrer, elle le regarde puis elle vit que c'était un numéro inconnu :

Inconnu :
Rdv ce soir à 19h à
cette adresse 🃏

Rose:
Qui est tu ?

Inconnu:
Un sublime clown...

-Irumi ta donné mon numéro à Hisoka ?
-Oui
-Pff

Ellipse

Il était maintenant 18h et Rose était en train de jouer sur son téléphone. Elle regarde l'heure.
-Pff il est 18h je dois le rejoindre dans 1heure je ferai mieux de commencer à me préparer.
Rose se leva et alla se mettre devant son armoire puis elle en sorti une robe verte et noire puis elle s'en alla à la douche.
Une fois habillé elle regarda l'heure.
-18h45 Pff il faut que je me dépêche.
Rose pris un paquet de carte, ses clés puis elle mis une paire de bottes puis elle sortie de sa suite d'hôtel.
Au bout d'une dizaine de minutes de marche elle arriva devant le bar de la dernière fois.
<<Si il me fait venir ici c'est qu'on va devoir vraiment parlé... >>
Et c'est sur cette pensée qu'elle rentra dans le bar.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

OHAYOOO dsl pour se pétage de câble et de ce chapitre court mais le prochain sera intéressant et vous allez sûrement envie de tuer un personnage et vous allez sûrement avoir pitié de la chère survivante du clan Mappu et aussi du survivant du clan ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

OHAYOOO dsl pour se pétage de câble et de ce chapitre court mais le prochain sera intéressant et vous allez sûrement envie de tuer un personnage et vous allez sûrement avoir pitié de la chère survivante du clan Mappu et aussi du survivant du clan Kuruta.
Petit chapitre cadeau (j'en sort un quand-même demain)

L'assassin et le joker (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant