Chapter I

1.4K 44 28
                                    

Je rentre à la maison comme d'habitude en pleurant. Je m'empresse de monter dans ta chambre. Je me couche sur mon lit et continue de pleurer. J'en ai tellement marre...

Ma mère ouvre la porte de ma chambre

- Jennie regarde moi dit elle

Je me redressa de mon lit et la regarda dans les yeux

- Tu as passée une mauvaise journée ?

J'ocha la tête

- Ils ont encore été méchant avec toi ?

- Oui maman dis je en éclatant en sanglots

Elle s'approche, et me pris dans ses bras

- J'irai trouver le directeur demain

- Non maman c'est bon je vais tout arranger

- Tu dis ça chaque fois

- Je vais vraiment le faire

Si elle vient se sera pire, je lui sourie pour la convaincre elle me sourie en retour. Et pars de ma chambre pour me laisser seule. Elle sait bien que pendant ces moments la je veux me rester seule.

Si vous saviez a quel point je vous déteste. J'aimerai tellement qu'ils disparaissent. Je les  déteste tous.

De base je vivais en Nouvelle Zélande avec mes parents et ma grande sœur aînée Ava qui a  4 ans de plus que moi. J'aimais beaucoup la Nouvelle Zélande je m'y plaisais tellement. J'avais beaucoup d'amis j'étais aimé de tous. Jusqu'au jour où ma sœur Ava tombe malade.

On a pas su directement se qu'elle avait, j'avais  alors 10 ans. Son état se dégrada peu à peu puis ils ont découvert qu'elle avait une tumeur cérébrale. Malheureusement dans un stade déjà trop avancé pour qu'on puissent faire quoique ce soi.

Mes parents étaient tellement abattu quand les médecins leurs on dit, ils nous l'on pas dit de suite. On avait remarqué Ava et moi que le comportement de nos parents avait changer.

Ils étaient beaucoup plus cool, on faisait beaucoup de sortie. Beaucoup plus de vacances, ils avaient acheté une carnet pour qu'on puisse y coller toute les photos de nos voyages. J'étais celle qui en avait la responsabilité j'étais tellement fière.

Au début on trouva leurs comportement bizarre puis on profita juste. Un jour ils nous appeler dans le salon, j'avais très peur j'ai cru qu'ils nous appelaient parce qu'ils avaient remarqué que leurs sous avait disparu. Ava et moi étions parti chercher des bonbons avec.

Je me rappèlera toujours de cette scène

- Jennie Ava venez ici dit mon père

- Oh non je crois qu'il a remarqué pour les sous, on va se faire gronder dis je à Ava  les larmes au yeux

- Ne t'inquiète pas si ils découvrent je dirais que c'était moi d'accord ? Me dit elle en me souriant

Ava était du genre a beaucoup me protéger même trop je ne savais pas me défendre et elle était toujours là pour moi. On était très complices mais on se disputait souvent.

Trauma Où les histoires vivent. Découvrez maintenant