Chapter X

545 37 6
                                    

On arrive chez lui, il fait calme. On monte directement dans sa chambre, il marche je le suis. On traverse plusieurs couloirs avant d'arriver dans sa chambre.

Elle est immense, la décoration est très jolie. J'arrive pas à croire que je suis dans la chambre de la personne que je déteste le plus.

- Assied toi

Je m'assieds sur son lit il sort de sa chambre et revient quelques minutes avec une trousse.
Il l'ouvre prends du coton et du désinfectant.
Je sais que c'est pour moi je le regarde faire.

Il retrousse ses manches, il se rapproche

- Je peux le faire toute seule

Il ne répond pas et attrape mon mentons fermement pour ne pas que je bouge. Comme je ne peux pas bouger la tête je me laisse seulement faire. Au premier contact du coton et de ma lèvre ça me fit extrêmement mal. Ça pique.

Taehyung tamponne le coton, j'essaye retirer ma tête ça pique trop. Je ferme les yeux pour essayer de moins sentir la douleur.

- C'est bon

Je sens la pression sur mon menton disparaître. J'ouvre les yeux, il s'est levé du lit.
Il appuie sur une sonnette qui se situe sur son bureau. Qu'est-ce qu'il fait ?

Quelque minutes plus tard une femme de chambre arrive.

- Oui monsieur ? Dit elle

- Emmène la dans une des chambres d'amies, installe là et donne lui tout se qu'elle a besoin dit il

- Très bien, suivez moi mademoiselle

Je me lève et la suis

- Merci Taehyung dis je difficilement dos à lui

Puis je sors, elle m'emmène dans la chambre jusqu'à côté. J'écarquille les yeux elle est tellement magnifique cette chambre. Je regarde partout je sais pas où donner de l'œil.

- Vous avez besoin de quelque chose mademoiselle ? Me demande gentiment la femme

- Non merci ça va vous pouvez y aller lui dis je

Elle sors me laissant seule, je soupire et me laisse tomber sur le lit

...

Le lendemain matin je me réveille par les rayons de soleil qui me caresse le visage. Je m'étire et je me lève du lit. Je pars dans salle de bien qui va avec la chambre. Je me regarde dans le miroir je regarde ma lève blessé.
Il m'a pas raté cet enfoiré.

Je me lave et je mets les habilles que la femme de chambre m'a donner hier. Sors de la chambre, il faudrait que je rentre.

Je descend au en bas je découvre Taehyung dans le salon. Il tourne la tête en m'entendant arriver.

- Salut Jennie ? Me demande t'il

- Tu sais pas où j'aurai mis mon téléphone ?

- Si tiens je l'ai chargée pour toi dit il en le sortant de sa poche

Il me le passe, je l'allume et je découvre 15 appel manquer de mes parents. J'écarquille les yeux mon cœur bats vite, je vais me faire défoncée.

- Tu veux quoi comme petit déjeuner ? Le demande Taehyung

- Non je veux rien, je veux juste rentrer

Trauma Où les histoires vivent. Découvrez maintenant