Chapter XVI

483 31 8
                                    

Le reste de la semaine Taehyung et moi on a fait que de s'ignorer ce que je préfère je suis plus obligé de lui parler. J'ai pratiquement manger toute la semaine avec Min-Jae et ses amis. Ils m'ont beaucoup fais rire.

Quand j'ai mangé avec mes autres amis, s'était comme d'habitude appart Taehyung et moi qui parlions comme la dernière fois en chimie se qui n'a pas arrêté de faire rire Soo-Ah et Lucas.

Aujourd'hui je vais manger chez Min-Jae.

J'ai fais queue-de-cheval comme je n'en fais presque jamais.  On me dit souvent que ça me va bien car ça dégage bien le visage.

Je pris le bus et arrive chez lui une vingtaine de minutes après.

- Tu t'es fais belle pour moi dit il en ouvrant la porte

- Rêve toujours, pourquoi tu me trouves belle ? Dis je en souriant

- Absolument

On monte directement sa chambre.

- Tes parents ne sont pas là ? Lui demande ai-je

- Non on est rien que nous deux dit il en souriant

Je m'assieds sur son lit, il me passa une manette et on joua ensemble. Je l'ai battu à plate couture.

- C'est même plus drôle de jouer avec toi dit-il

- Travail dure t'aura peut-être mon niveau un jours lui dis je

- Qu'est ce que t'es drôle

Il me proposa de regarder un film  sur son ordi j'accepte. Dès que le film commença je ferma les yeux et m'endormis.

- Il était trop bien ce film

Je sursaute

- Ouais c'est vrai t'as raison

- Arrête de faire genre tu m'as gâché la moitié du film à ronfler

- Mais d'où moi je ronfle

- Le meilleur c'est ça regarde

Il me montre une photo et c'est moi qui dors

- Tu fais chier  Min-Jae dis je en soupirant

- Bat moi encore à la play et cette photo sortira

J'explose de rire

- T'es sérieux dis je

Après on descendu il a déjà préparé la table et les plats sont déjà mis. Il a du faire ça pendant que je dormais.

-  Tada ! Je suis sur tu vas aimé, t'as plutôt intérêt enfaite j'ai passer deux heure  dessus

L'assiette est vraiment jolie c'est bien décoré, il s'est vraiment appliqué. Je mis une boucher dans ma bouche beurk le dégoût.

- Alors c'est comment ?

- Mmmh c'est bon

- Arrête de mentir ça se voit à ta tête que t'aimes pas, tes difficile toi dit il

Il prit un bouché et recracha directement

- Tu vois

- Ouais t'as raison on va peut-être commander

Au final il commende une pizza, on se fit livrer 15 minutes plus tard on se posa dans sa chambre.

- C'est vachement meilleur dis je en mangeant

- T'es toujours aussi sympa, j'ai pris 2 heures de mon temps pour te faire plaisir dit il

- C'est extrêmement gentil de ta part dis je

Quand on termine on regarde quelque vidéo sur son ordi.

- Jennie ?

Je me tourne vers lui, il me regarde sans rien dire avant de me pousser par les épaules. Il me sa tête au-dessus de la mienne. Je fronce les sourcils pour lui montrer que cela ne me plais pas.

- Je vais finir par me lasser dit il simplement avant de se lever

Il continue la vidéo comme ci de rien n'était.

...

Lundi on arrive avec Lucas et Min-Jae on a pas reparlé de la dernière fois et c'est mieux ainsi.
Je salue Soo-Ah et pas Taehyung bien évidemment.

Je fais comme si il n'était pas là.

A la fin de la semaine c'est les vacances Soo-Ah me parle déjà des trucs qu'elle a prévue pour nous quatre. Je vais devoir encore me coltiner Taehyung pendant les vacances super.

Aujourd'hui on a une journée sportive, avec d'autres écoles. C'est une genre de compétition.
On est trois école en tout.

Je n'ai pas attaché mes cheveux je vois pas l'interêt je les préfère lâcher.

- T'as tellement de belle proposition dis-je à Soo-Ah en la regardant

Elle me fit un clin d'œil

Elle est vraiment trop belle sérieux.

Pour commencer on doit se mettre à deux, on doit faire des groupes mixtes . Je me retrouve directement encerclée par des garçons d'autres écoles. Ils me demandent tous d'aller avec eux, je ne les connais pas moi.

Je regarde Lucas il est déjà pris, Min-Jae aussi avec une fille d'une autre école. Il me fit désolé de la tête.

Je vais devoir en choisir un. Je sais pas qui choisir ils sont plein.

Quelqu'un me tire par Le bras en me sortant du cercle.

- Elle est avec moi dit il

Les garçons déçu se dispersent. Je soupire, je vais faire équipe avec Taehyung.

- On va commencer les épreuves avec du tir à l'arc.

Taehyung et moi on se positionne toujours sans aucun dialogue. Il commence  il réussi à la perfection ses trois cou. Quand il tira on peut entendre les filles s'extasier.

- Qu'est-ce qu'il est beau celui là

Ou encore

- Pourquoi il est pas dans mon école lui

Et enfin

- C'est le fils de la famille Kim ils ont fait un très bel enfant

Taehyung est très célèbre au près des filles mais ils les remballent toutes chacune à leurs tour. Certaines personnes de mon école le trouvent hautain, il n'essaye pas de se mélanger avec les autres si on est pas là .

Il préfère rester seule qu'avec les autres.

Il n'est pas du tout comme avant il essayait toujours d'être le centre du monde. Même si aujourd'hui il ne le fait plus il reste quand même le centre d'intérêt car il est le fils des acteurs Kim.

- Autour de Kim Jennie dit un professeur

Mon tour viens je réussi le premier je fais 10. J'entends plusieurs personnes parle de moi.

- T'as vu ses yeux

- Même son prénom il est sexy

Le deuxième je réussi mais moins bien, je fais 6 . Taehyung vient vers moi.

- Je pas envie de perdre donc concentre toi dit il

- Ouais d'accord dis je simplement

- Si déjà t'attachais tes cheveux

Je lève les yeux au ciels, cette journée va être longue.

.............................................................................

Esther 🌹

Trauma Où les histoires vivent. Découvrez maintenant