Thirty

355 26 10
                                    

Je viens à peine d'arrivée chez Jaebum avec Lucas et Soo-ah. On est encore en retard à cause de Lucas j'aime pas ça. Vous arrivez à croire ça on était prête depuis plus d'une heure avec Soo-Ah mais il fallait qu'on attende que monsieur finisse.

- Les filles j'aurai du mettre le bas gris ? Demande Lucas

- Lucas s'il te plaît commence pas dit Soo-Ah agacée

- Oh mais quoi ? dit il en rigolant

- Et arrête de rire dit elle encore plus agacé

Lucas me lance des regards en haussant les sourcils, ce qui me fit rire

- Jennie tu t'y mets ?

- C'est lui !

- C'est pas vrai c'est toi !

On explique de rire

- On est en retard par ta faute dit elle

- On allait pas venir à 16h c'est pas un goûté non plus , on est à la bonne heure là

Je regarde sur mon téléphone et je puis remarque qu'il sera bientôt vingt deux heures. On pénètre dans l'immense maison. Je n'étais jamais venu en même temps pourquoi m'inviterai t'il ?

Je peux voir pleins de visage familier de l'école, je dis bonjour à pleins. Il y a du mouvement partout, je peux apercevoir déjà Lucas nous abandonner pour rejoindre des filles qui on l'aire plus âgées que nous.

Ça ne m'étonne même pas, je continue donc à m'enfoncer dans la foule avec Soo-Ah. Soo-Ah me dit de l'attendre quelques minutes et elle revient avec deux verres.

Un contenus transparent, de l'eau ? Elle le bu rapidement. Je pose mon nez au dessus du verres pour sentir. Eh non ce n'est pas l'eau, je fis seulement comme elle et le bu rapidement. Avant de grimacer ce qu'il l'a fait sourire.

Elle m'emmène sur la piste de danse, on se mélange aux autres mais très vite beaucoup de regard se pose sur nous. Un duo très plaisant pour les yeux.

Je pars me chercher un verre pour me rafraîchir, un matin se pose sur ma taille.

- Tu t'es fais belle pour allumer mon Taehyung Jendeukie me chuchota Jaebum

«  Tu aimes j'espère ? » ajouta t'il

- Bien sûr lui dis je

- Taehyung aussi c'est fais très beau aujourd'hui, on ne voit que lui d'ailleurs

- C'est vrai il est où ? Dis je intéressée

J'étais pour boire mais j'ai directement fermé la porte pour partir à sa recherche.

- Mais pourquoi t'es pressé comme ça ? Attend Jennie. Dit il en me prenant par le bras avant que je puisse même bouger

« Joue avec moi »

Je viens de comprendre de j'ai fais un mauvais choix quand il a disposé les 5verres de shot de mon côté.
Il m'explique en quelques mots que celui qui finis tous aurait le droit de faire de l'autre son pantin de la soirée.

- Pourquoi tu fais cette tête tu m'as jamais bu ? Dit il en souriant

- Alors on commence dis je en soulevant le premier verres

- Qu'est-ce que vous faites ici ? Demanda une voix en pénétrant dans la pièce

« C'est la que tu te cachais Ninie ? Rajoute t'il

- Taehyung

Il a raison Taehyung est très beau aujourd'hui.

- Je rêve vous allez jouer ? Il t'a forcé Jennie dit Taehyung en regardant sérieusement Jaebum

- Non pas du tout dis je

- Tu vois elle sait ce qu'elle fait dit Jae en souriant

« Taehyung donne le donne le top » rajouta Jae

Il me regarde l'aire de me déconseiller de faire ça.

- Top

Je pris le premier et le bus avant de grimacer, je pris le deuxième sans rien calculer et le troisième... Je termine ouvre les yeux et remarque que Jae me regarde en souriant.

- Qui a gagné Taehyung lui demande ai-je ?

- Lui

Je compris donc mon échec

Quelque minutes plus tard un sentiment incroyable apparue, comme si je flottais.

- Du coup on fait quoi Jennie me demande Jae ?

Il regarde la piste de danse ce que je compris directement.

- Tu veux aller danser ? Lui demande ai-je

On part vers la piste, Taehyung me retient le bras

- T'es pas obligé de le suivre dans tous ce qu'il fait le dit il

- Je sais

- Depuis que je suis là j'ai fais que de te chercher

Je le regarde simplement

« Alors reste avec moi ajouta t'il »

- Bon Jennie on se dépêche

- Faut que j'y aille dis-je simplement

Je suis donc Jaebum, je peux sentir le regard dans Taehyung me voyant partir.

On alla sur la piste, Jaebum commence à danser je le suivis. Quelque chose de enfantin, on a l'aire tellement complice. Il rigole ce que que je suivis également.

Jaebum saute et fais l'imbécile je me tord de rire. On se lâcha une fois la chanson finis.

- Tu me laisse le champs libre chef ?

- Vas

Je repars vers là où j'avais laissé Taehyung, je demande un peu au gens autours mais personne ne sait où il peut être.

Je continue mais recherche en même temps, il a tellement de personnes comme le trouver. Je demande à une énièmes personnes et cette personne m'annonce qu'elle a vu Taehyung ce qu'il me fit sourire. Je perdu mon sourire quand j'appris qu'il avait décidé de rentrer chez lui.

...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 23, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Trauma Où les histoires vivent. Découvrez maintenant