Chapitre 1 : Une étrange rencontre
( Point de vue interne : Madoka)
Il est 8:00 du matin et j'ai déjà le sourire aux lèvres, aujourd'hui est un grand jour pour moi, avec Gingka, Kenta, Tsubasa et Yu, nous partons aux États-Unis pour aller rendre visite à Masamune, Zeo et Toby. Gingka est excité comme une puce car en ce moment, il y a même un très grand tournoi qui a été annoncé, réservé à tout ceux qui ont participer aux championnat du monde de Beyblade, l'équipe Excalibur, Desert Blaze, Wild Fang, et Wang hu zhong, rien de tel qu'un grand tournoi pour exciter des bladeurs passionné.
Je me fais une joie de retourner aux États-Unis et de revoir tout le monde, on avait quand même passer un bon moment là-bas, malgré ce qui est arrivé à Tsubasa et à Yu ainsi que au championnat du monde avec l'académie HD qui n'était rien d'autre qu'une horrible structure pour de l'énergie pouvant détruire le monde... J'ai un peu d'appréhension, il y aura certainement l'équipe Garcia, ainsi que la Starbreaker à ce tournoi, et rien ne nous dis que ce tournoi ne partira pas en une gigantesque bataille pour sauver la Terre ou le Beyblade une fois de plus.
Les Garcia ont suivit Ziggourat pour de l'argent, et Jack et Damian n'ont été que les marionnettes et les cobayes de tout cette mascarade, et même si Ziggourat a été défait et est à présent emprisonné...Rien ne dit qu'ils ont changé, personnellement j'en doute... à part peut-être Jack.
J'émets un soupir puis décide de me lever de mon lit pour aller me préparer,après tout j'ai des clients qui vont bientôt venir dans ma boutique, une fois prête je descends et ouvre le magasin. Déjà des clients rentre pour me présenter leurs toupies, je les prends en charge, redonne des toupies à d'autres clients, vient les conseiller en rayon. Le seul travail qui me rend heureuse, même si j'aimerai savoir un peu plus...
-Madoka !! M'appelle une voix que je pourrais reconnaître entre milles, derrière moi, je vois un jeune garçon avec un visage adorable, de gros yeux marrons avec des cheveux vert et son fidèle tee-shirt jaune à rayures.
-Oh bonjour Kenta, comment vas-tu aujourd'hui ? Je lui demande avec le sourire.
Kenta est l'un de mes plus précieux ami mais aussi adorateur de Gingka.
-Je vais bien merci, et Sagitario aussi d'ailleurs, dis moi Madoka, tu sais où est passer Gingka ? Il me répond avec ses grands yeux admiratif.
-Ah non je ne l'ai pas vu ce matin, il est sans doute là où il va d'habitude... Je ne saurais te le dire. Je lui dis tout en réfléchissant, c'est alors que j'entends la clochette de ma boutique sonner brutalement et voit le grand Gingka Hagané rentrer en courant dans mon magasin avec un gros sac de fast-food dans la main.
-Hey regardez ça, j'ai réussi à avoir le méga triple beef burger,il est enfin sortis et doit être rudement bon ! Il nous annonce en nous mettant le sac devant le nez.
-Gingka... Il n'est même pas midi et tu commences déjà à manger des hamburgers ?! Il va vraiment falloir que tu mange plus équilibré! Je lui dis avec mes mains sur mes hanches. Il ouvre le sac et commence déjà à manger son gros hamburgers, j'émets un soupir agacée et décide de continuer à tenir mon magasin en l'ignorant.
Gingka ne comprends vraiment rien.
Il a toujours été comme ça... Depuis que je l'ai rencontré, mais je ne sais pas pourquoi dés que je le vois, mon cœur s'agite et je ne cesse de rougir. Gingka a toujours été là pour me protéger, mais je n'arrive pas à savoir ce qu'il pense réellement de moi. M'aime t-il ? Où suis-je seulement une bonne amie pour lui ?
VOUS LISEZ
Les Bladeurs Damnés
FanfictionJamais ils n'auraient dû être provoquer. Ils sont partout. Ils sont puissant et par leurs yeux, des sentiments effroyables peuvent émergé de ces bladeurs dont ont dit qu'ils sont maudis par leur propre toupies Beyblade. Gingka et ses amis arriveron...