(Point de vue interne : Kenta )
Me voilà enfermé tout seul dans le vestiaire, tenant mon précieux Sagitario dans ses mains, se concentrant pour établir une stratégie de combat, moi aussi je vais combattre une Scarsheld, mais une Scarsheld qui est bien moins connue que Pandore qui a battue Gingka. Helen Scarsheld. Lorsque Hikaru a prononcé son nom, Zeo, Toby et Masamune ont fait une drôle de tête. Madoka s'est donc renseigner sur elle.
Helen Scarsheld est la meilleure médecin de toute l'Amérique et même du monde entier. Et on l'a qualifie de combattante Beyblade très terrifiante et cruelle, même si elle n'a combattue que très peu de fois, elle est un bladeur très puissante qui pourrait même vaincre Ldrago, je ne sais pas si je serais de taille face à elle, si les Scarsheld sont aussi puissants, je crains de perdre la bataille avant même de pouvoirs venger Gingka ou même Benkei qui n'a toujours pas repris connaissance, je vais bientôt devoir y aller, dans 2 heures plus exactement... Je serre les dents stressés.
-Qu'est ce qui t'arrive Keke ? Me demande Yu en venant à moi avec un regard inquiet.
Je lève les yeux vers Yu.
-Oh salut Yu, non ce n'est rien. Je suis juste un peu stressé en ce moment, je n'imaginais pas que ce serait moi qui un jour affronterais un bladeur damné, qui plus est une Scarsheld. Je lui explique, Yu s'installe à côté de moi
- Allons Keke, d'habitude tu ne te comportes pas ainsi avant un duel,nous on sera là pour t'encourager, tu n'as aucune crainte à avoir. Me rassure Yu, d'un autre côté c'est vrai, tant que mes amis sont là avec moi, je n'aurais rien à craindre, et cela rendra mon esprit de bladeur bien plus fort. Surtout après que j'ai fais un voyage avec Ryuga, je ne devrais rien craindre. Je me lève de mon siège déterminé.
- Allez on y va ! Je déclare déterminé alors que je fonce dans le couloir pour rejoindre l'arène, j'entends la foule excité de voirle prochain combat qui opposera moi Kenta Yumiya avec Sagitario, contre Helen Scarsheld.
Je dois gagner ce duel.
-Et c'est notre petit Kenta Yumiya qui s'avance vers l'arène pour le duel, ah et que voici, la belle et terrifiante Helen Scarsheld ! Annonce le bladeur DJ en pointant son bras sur la personne qui s'avance accompagné d'un papillon rouge, elle fait la même taille que Pandore, son visage est semblable au sien, comme celui d'une poupée de porcelaine mais elle a de nombreuses choses qui la diffère de sa sœur. À la différence de Pandore qui a de long cheveux noir ondulé, Helen a les cheveux un peu décoiffée d'un blanc immaculé lui arrivant jusqu'à la nuque et avec une longue frange lui couvrant que à moitié son œil droit, je vois que ses yeux sont d'un rouge cerise très profond, et comparé à Pandore qui porte des vêtements qui cache son corps, Helen porte des habits qui dessine bien ses formes, cela se compose d'une jupe noir lui allant jusqu'en haut des genoux de la couleur de ses bottes à talons, et accompagné de cela, elle porte un débardeur rouge écarlate.
Ses yeux me donne un frisson glacial.
-C'est une blague ? Le tournoi veut vraiment que j'affronte un enfant ? Oh bon sang je vais être obligée de me retenir dans ce cas, traumatiser un enfant ne sera vraiment pas bon pour mes affaires. S'exclame t-elle de sa voix sensuelle mais froide.
Elle dégage une aura qui fait trembler mes épaules. Je dégaine ma toupie, prêt à combattre.
-Prépare toi ! Je ne vais pas te laisser gagner ce duel, je vais gagner pour Gingka, pour Benkei et arrêter votre violence ! Je lui crie en étant prêt, c'est alors qu'elle émet un ricanement glacial qui me fait froid dans le dos, elle incline la tête et me dis tout en me montrant sa toupie.
-Tu crois sérieusement pouvoir me battre ? Sa toupie est semblable à celle de Pandore mais celle de Helen est rouge comme le Cyber de Sora et sa point de performance est différence, elle est comme celle du Capricorne de Tobio, et sa toupie n'est pas une Virgo, car sur son boulon d'énergie, il y a un papillon rouge avec de grand yeux sur ses ailes, et sur sa roue de fusion... Il y a deux étrange billes violet dans lequel circule une énergie.
VOUS LISEZ
Les Bladeurs Damnés
FanficJamais ils n'auraient dû être provoquer. Ils sont partout. Ils sont puissant et par leurs yeux, des sentiments effroyables peuvent émergé de ces bladeurs dont ont dit qu'ils sont maudis par leur propre toupies Beyblade. Gingka et ses amis arriveron...