Chapitre 4 : Premier duel terrifiant

45 3 13
                                    

(Point de vue interne : Madoka )

Aujourd'hui, est le jour que Gingka et nous tous attendions impatiemment. L'ouverture du tournoi officiel de Beyblade, réunissant toute les anciennes équipes ayant participé au championnat du monde de Beyblade, l'équipe Wang hu Zong, l'équipe Wild Fang, l'équipe Excalibur, l'équipe Garcia, l'équipe Star Breaker ainsi que tous les autres bladeurs du monde entier. Nous y sommes déjà. J'ai hâte de pouvoir observer les combats depuis les gradins.

Tandis que je m'occupe des dernières finitions sur les toupies de mes amis avant de me préparer à mon tour.

-Allez Madoka, dépêche toi on va être en retard ! M'appelle Yu derrière la porte de ma chambre.

-Oui une minute, j'arrive ! Je lui crie tandis que j'ouvre le paquet que m'a offert Kitty lors de notre rencontre, j'y découvre une merveilleuse robe très chic m'arrivant jusqu'en haut des genoux de couleur rose pâle, avec de la dentelle très classe au niveau du cou et recouvrant ma nuque et le haut de mon dos, accompagné de chaussures à talons noirs et d'un ruban rose pâle.

-Mais c'est trop classe pour moi ça ! Je m'écris sous le charme de cette robe beaucoup trop belle pour moi, malheureusement, elle a emporté tous les autres habits que je m'étais achetée, je suis obligée de la porter.

J'émets un soupir puis commence à la mettre devant mon miroir, elle est exactement à ma taille et j'ai l'impression de me trouver belle dans cette robe. C'est décider, je vais porter cette robe.

Je sors enfin de ma chambre en disant au garçon que je suis prête,leurs yeux se tournent vers moi, les garçons rougissent devant moi et Koto et Emily ont leurs yeux qui brillent.

-Comment vous me trouvez ? Je leur demande un peu embarrassée, Emily et Koto s'approche de moi et me prends en photo.

-Madoka, tu es magnifique ! Me dis Gingka avec le sourire, tout les autres approuvent l'avis de Gingka, j'en rougis.

Mais j'en suis contente. 

Nous partons pour le stadium de la WBBA Américaine où tout le monde est réunis. Pleins de nouveaux visages nous traversent, mais également des visages connus comme Ryutaro, Tobio, les Wang hu Zong au loin qui viennent nous saluer et faire le chemin avec nous, pareil pour les Excalibur et les Wild Fang, tous sont excité de pouvoir combattre.

-Dark Bubull ! J'ai tellement hâte que le premier combat commence !Si ça se trouve je vais peut-être de nouveau affronté Kyoya en duel ! Crie Benkei excité, Kyoya émet un soupir agacé

-Benkei, il s'agit d'un combat en équipe pour la plupart du temps, tu n'auras peut-être même pas l'occasion de me combattre, surtout si tu te fais éliminer du tournoi ! J'espère pour toi que tu t'es entraîné sérieusement !

-Bien sûr Kyoya que je me suis entraîné et je vais même te le prouver en duel lorsque je serais face à toi mon pote ! Répond Benkei déterminé, Kyoya esquisse un faible sourire avant de se tourner vers Gingka pour lui dire à nouveau que aujourd'hui il réussira à le battre en duel, les deux se provoque à nouveaux, après tout ce sont les deux plus grand rivaux que le Japon connaisse.

Cela n'étonne plus personne.

C'est alors que Kyoya tourne le regard vers moi, je ne lâche pas son regard ferme sur moi.

-Ça te change ce style...C'est pas mal. Il me dit avec son ton habituel, j'avoue que cela me surprend qu'il me dise ça, je rougis encore plus, pareil pour les autres qui me font tous un compliment sur ma tenue, je ne sais même plus où regardé tellement je suis gênée, c'est alors que j'ai un frisson terrible qui me traverse lorsqu'une ombre est passé derrière moi, je me suis immédiatement retourné...

Les Bladeurs DamnésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant