(Point de vue interne : Gingka )
Tout est noir autour de moi, j'entends comme des grésillements dans mes oreilles, et c'est très désagréable. Je commence à sentir une odeur de brûlé qui me pique le nez, le bruit d'une toupie Beyblade qui tourne à pleine vitesse avec l'orage qui gronde.
Je suis tout seul.
Je ne vois Pégasus nulle part, je commence à entendre des rires dans les ténèbres, je peux reconnaître celui de Doji, du Docteur Ziggourat et même de Rago que nous avons vaincu, je vois leurs silhouettes se dessiner dans les ténèbres.
-Vous êtes là vous... Venez vous battre, je suis prêt à vous affrontez de nouveau ! Je leur crie en voulant propulser Pegasus,mais sur moi, je n'ai que mon propulseur, mais Pégasus n'est pas là,j'entends d'autres rire, des yeux rouges commencent à apparaître dans l'obscurité et sont sur le point de foncer sur moi. Je hurle jusqu'à me réveiller brusquement dans ma chambre et réveillant Masamune à côté de moi.
-Hey Gingka, c'est quoi ton problème encore ? Tu m'as déjà fais le coup au championnat du monde parce que ton combat contre Kyoya te stressais, tu sais très bien que j'ai besoin de mes heures de sommeil, tu es vraiment un gros bébé ! Il me crie encore tout secoué, je m'excuse auprès de lui pour lui avoir fait une telle frayeur.
Cela fait longtemps que je n'ai pas fais de cauchemars comme celui-ci.Qu'est ce qu'il voulait dire ?
J'ai un très mauvais pressentiment.
-Gingka ! Masamune ! Alors les garçons, je vous signale que nous avons beaucoup de choses à faire aujourd'hui, dépêchez-vous de vous habillez et de descendre pour que l'on puisse partir ! Nous dit Madoka, c'est vrai que aujourd'hui elle nous impose de l'accompagner faire du shopping en ville, c'est tellement barbant le shopping.
Je déteste ça.
On se dépêche de s'habiller et de rejoindre Tsubasa et Yu avec Emily qui est restée avec nous en bas, Kenta, Tsubasa et Yu ne sont pas du tout enthousiaste d'y aller aussi. Et c'est compréhensible.
-Allons les garçons, tâchons de passer une bonne journée ensemble ! Nous dis Madoka avec le sourire, nous nous forçons tous à sourire sauf Emily qui a l'air enthousiaste pour le shopping, on part tous dans les magasins de vêtements et nous les garçons, nous portons les paquets de Madoka qui s'achète beaucoup de nouveaux vêtements et même des équipements de pointe pour s'occuper des toupies Beyblade.
Quel ennui.
Mais la journée reste agréable, nous ne cessons de marcher dans la grande ville de New York, des les Bey Park, de jeunes bladeurs passionnés s'affrontent pour tenter de devenir plus fort de jours en jours, cela fait plaisir à voir et cela me donne envie de jouer au Beyblade à mon tour.
-Hey les amis ! Et si on faisait une partie de Beyblade maintenant ?Je propose à tout le monde.
Tout le monde dit « Oui ! » sans hésitation, prêt à combattre. C'est ça que j'aime.
-Ah non ! Nous hurle Madoka furieuse ; Arrêtez donc de tout ramener au Beyblade, vous ne pouvez pas penser à autre chose qu'au Beyblade ?
-On voit pas trop à quoi d'autre on pourrait penser ! On réponds en même temps sauf Emily, Madoka serre les dents de colère, c'est pas bon tout ça. Je n'aime pas vraiment voir Madoka en colère. C'est alors qu'elle émet un soupir et qu'elle nous tourne le dos en récupérant ses paquets.
-Très bien, j'ai compris. Allez faire votre partie de Beyblade tandis que moi je vais faire du shopping sans vous ! Elle nous dis sur un ton sec, je comprends toute suite qu'elle est vraiment furieuse contre nous. Je m'approche d'elle pour venir mettre une main sur son épaule.
VOUS LISEZ
Les Bladeurs Damnés
أدب الهواةJamais ils n'auraient dû être provoquer. Ils sont partout. Ils sont puissant et par leurs yeux, des sentiments effroyables peuvent émergé de ces bladeurs dont ont dit qu'ils sont maudis par leur propre toupies Beyblade. Gingka et ses amis arriveron...