Chapitre 3 :
(Yoongi)
Mes cauchemars avaient beau être fini, j'avais toujours un mal de tête horrible et même dans mon sommeil, je laissais s'échapper des gémissements de douleur
(Jimin)
JM : Yoongi... Yoongi, ouvre les yeux, tu devrais manger un peu.
(Yoongi)
SG : N-non... maman...
J'étais franchement à l'ouest
(Jimin)
JM : Eh Yoongi !
Je pris la bouteille de sang et l'ouvris pour l'agiter sous son nez. Soit il avait vraiment faim et il se réveillait à cause de ça, soit l'odeur le dégoûtait et il se réveillait aussi à cause de ça.
(Yoongi)
Je fronçais le nez en sentant l'odeur et ouvris un peu les yeux
SG : Ca pu...
(Jimin)
JM : Normal, il doit pas être super frais, ce sang.
(Yoongi)
SG : Non le sang de lapin ça pu en règle générale
Je me redressais difficilement, vachement affaibli
SG : Ça va ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?
(Jimin)
JM : Grosso modo, on s'est embrassés et ensuite on a retrouvé nos souvenirs.
(Yoongi)
SG : Tu as retrouvé tes souvenirs ? Et alors ?
(Jimin)
JM : Enfin j'ai supposé que tu avais retrouvé tes souvenirs parce que tu parlais de ta mère dans ton sommeil. Mais la conclusion, c'est que... j'ai été déchu quand on s'est embrassés.
(Yoongi)
SG : Oui j'ai retrouvé mes souvenirs concernant ma mère et pour ce qui est de toi, je t'ai effectivement vu mais c'était flou... alors on c'était vraiment déjà embrassé, mais tu en sais plus, si tu étais un ange, tu faisais quoi près de moi ? Et tu faisais partie de quelle hiérarchie ?
(Jimin)
JM : Mon vrai nom est Azrael, archange de la mort. Je suis chargé de venir en aide aux cœurs brisés par la mort d'un être cher. Il y a plusieurs années, je suis venu ici parce que ma mission l'exigeait. Et on s'est vus. On s'est parlé. On a commencé à mieux se connaître. Plus nous parlions, plus je tombais amoureux de toi et plus mes ailes perdaient de leur éclat. Quand on s'est embrassés pour la première fois, mes ailes sont devenues noires et mon auréole est tombée, éteinte.
(Yoongi)
SG : Donc... c'est de ma faute si tu as été déchu...
(Jimin)
JM : Rien à voir. J'ai été déchu parce que je suis tombé amoureux de toi et que je commençais à réfléchir par moi-même. Ça ne leur a pas trop plu là-haut, et si c'était à refaire, je le referai.
(Yoongi)
Je regardais Jimin dans les yeux...
SG : Tu préfères que je t'appelle Azrael ?
(Jimin)
JM : Pas spécialement. Tu m'as connu en premier sous le nom d'Azrael, mais j'ai fini par devenir Jimin.
VOUS LISEZ
Angels and beasts
FanfictionCeci est un RP fait avec @Iyallis Les ailes noires dans mon dos avaient toujours porté la marque du mystère, autant que les peintures qui naissaient sous mes doigts. Elles habillaient ma vie les unes après les autres comme décrivant une histoire que...