Chapitre 8 :
(Jimin)
Jungkook rejoignit sa mère juste après Yoongi et s'accrocha à elle de toutes ses forces. Il était tout tremblant tant il avait eu peur. Lui n'avait vu mourir que Taehyung et son frère, mais sentir la vie lui échapper l'avait terrorisé. Alors avec eux deux et Taehyung, je me rendis dans le salon royal et me collais contre Yoongi.
Le perdre avait été une douleur au-delà des mots.
Alors que je pensais ces mots, il y eu comme un éclair dans la nuit et une forme masculine magnifique se dressa dans la pièce.
G : Désolé petit frère mais c'était nécessaire.
(Yoongi)
Je sursautais en voyant l'ange que j'avais vu la dernière fois apparaitre et sursautais, serrant Jimin contre moi par peur qu'il me l'enlève de nouveau
SG : Vous savez ce qu'il s'est passé ?
(Jimin)
G : Bien sûr que je sais ce qu'il s'est passé. C'est un peu grâce à moi d'ailleurs. Je savais combien Jimin t'aimait. Je savais déjà tout, exactement comme Maria.
M : Vous êtes l'ange Gabriel, pas vrai ?
JK : Comme dans les légendes ?
G : Lui-même. Pour faire court, j'ai hâte de voir si vos talents d'acteurs seront suffisants pour ce monde...
(Yoongi)
SG : De quoi vous parlez ? Expliquez vous plus en détail, qu'est ce qui nous est arrivé, on est mort ou pas ?
(Jimin)
G : Vous êtes morts pendant un temps, sauf que le lien entre Yoongi et Jimin s'est fragilisé à cet instant précis. Et les archanges ne pleurent pas. Les archanges ne pleurent jamais, ils le peuvent lorsqu'ils sont déchus, lorsque leurs ailes sont blanches, mais pas lorsqu'elles sont argentées. Et les ailes de mon frère le sont redevenues. Or, Jimin a pleuré la perte de son âme sœur et de tout ce qu'il avait dans votre monde parce que vous êtes tous morts sauf lui. Le lien fragilisé, prêt à se briser et cette larme cristallisée ont fait trembler les arcanes et les mondes, de celui de Lucifer à celui des Dieux. À cet instant, tout aurait été fait pour faire cesser cette destruction imminente. Et à ce moment précis, Jimin a réclamé une faveur : celle d'une seconde chance.
JM : Je me souviens avoir voulu récupérer ceux et ce que j'avais perdu.
G : Cette faveur t'a été accordée Azrael. Vous êtes ici dans un monde presque identique que celui que vous venez de quitter, à la différence près que le laboratoire n'a jamais existé et que vous avez la possibilité de vivre ensemble à présent.
(Yoongi)
J'écarquillais les yeux, totalement abasourdi par ce qu'il venait de nous dire. Je regardais ma famille derrière moi puis Jimin où je vins déposer un baiser sur sa tempe lui chuchotant
SG : Merci mon ange... tu es une véritable bénédiction
(Jimin)
JM : Je me méfie un peu de ces faveurs qu'on accorde dans l'urgence, mais je suis heureux que tu puisses passer du temps avec ta famille.
Tae : Ça veut dire que je n'ai jamais rejeté ma famille dans cet univers ?
G : Si, mais dans cet univers tu l'as aussi rejetée dans le cadre d'une mission donnée par la reine et tu as reçu la plus haute distinction qui soit pour cela. Ton clan t'est donc reconnaissant d'avoir anobli encore plus son blason.
VOUS LISEZ
Angels and beasts
FanfictionCeci est un RP fait avec @Iyallis Les ailes noires dans mon dos avaient toujours porté la marque du mystère, autant que les peintures qui naissaient sous mes doigts. Elles habillaient ma vie les unes après les autres comme décrivant une histoire que...