Chapitre 7

968 68 22
                                    

Chapitre 7 :

(Jimin)

Taehyung était déjà prêt, vêtu de vêtements noirs en kevlar près du corps. Il y avait le blason de la famille royale sur son cœur, cadeau fait par la reine lorsqu'elle lui avait remis la suite des opérations deux cents ans plus tôt. Il avait un sabre long sur la hanche gauche et des bottes de combats apparemment coûteuses.

JM : Tu sembles déjà prêt Taehyung.

Tae : Je n'ai que peu dormi. C'est cette nuit que s'achève ma mission.

(Yoongi)

Namjoon arriva lui en tenu de capitaine de l'armée, donc en uniforme. Le roi avait lui aussi mit un uniforme de l'armée royale, ornait d'un peu plus de dorure pour signifier sa position de roi

SG : Nous il faut que tu donnes les tenues dont tu nous avais parlé

(Jimin)

Taehyung acquiesça et nous fit signe d'attendre. Il quitta la pièce un instant et lança une cape noire à son frère, une tenue en kevlar noire pour Yoongi et moi et à mettre par dessus, un pantalon ample et une blouse médicale.

Tae : Votre Majesté, vous aussi vous devez enfiler une cape.

Plus respectueusement, il tendit la cape noire et le masque chirurgical de la même couleur au roi et nous fit signe de regarder le tableau une dernière fois.

(Yoongi)

Nous prenions les tenues pour aller les enfiler et le roi en fit de même

SG : Voilà, je pense que nous sommes prêts

(Jimin)

J'enfilais la tenue en kevlar et la blouse par dessus et revint avec Yoongi.

Tae : Prenez à présent le temps de vous remémorer tous les détails du plan.

(Yoongi)

SG : D'accord, on a combien de temps ?

(Jimin)

Tae : Nous avons quarante minutes. Ensuite, vous enfilerez vos oreillettes.

(Yoongi)

SG : D'accord

Je me mis donc devant le tableau, me répétant le plan, il était hors de question que quelque chose se passe mal, j'allais retrouver ma mère et rencontrer mon frère

(Jimin)

Il y eut comme un bruit de carillon dans le salon et en levant la tête du tableau, je remarquais que seul Taehyung l'avait entendu en dehors de moi. Reconnaissant ce bruit, je m'éloignais un instant pour aller dans le couloir et échangeais quelques mots avec la silhouette qui se profilait dans l'ombre. À mon retour dans la pièce je fis un signe de tête à Taehyung et lui tendis une lourde épée blanche.

Taehyung : Nous partons dans vingt minutes.

(Yoongi)

SG : D'accord, je suppose que nous ne pouvons pas prendre nos armes, nous aurons seulement nos pouvoirs

(Jimin)

Tae : Toi et Jimin ne pouvez avoir que des armes de jet sur vous, des armes discrètes. Sinon, il va falloir me les confier pour que je vous les fasse parvenir pendant l'intervention.

(Yoongi)

SG : Non c'est bon, je me contenterais de la magie et au pire, je peux invoquer des armes alors c'est bon pour moi et toi Jimin ?

Angels and beastsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant