Chapitre 12 :
(Jimin)
Je tiquais malgré moi devant le sourire forcé de Yoongi et acquiesçais tristement. Je savais qu'il souffrait, mais j'avais besoin de son soutien maintenant. J'avais peur pour nos enfants, j'avais peur d'y laisser ma vie... j'avais peur tout simplement.
Une fois Yoongi sorti, j'éclatais en sanglots dans notre lit et me tournais dos à la porte en me rallongeant. J'avais besoin de me reposer après toutes ces émotions et me décidais à fermer les yeux en faisant de mon mieux pour calmer mes pleurs.
(Yoongi)
J'avais fini par aller déambuler dans le jardin... j'avais besoin de réfléchir... mais surtout d'accepter la situation parce qu'il n'y avait pas le choix... mais c'était dur... tellement dur...
(Jimin)
Dans le jardin, Jungkook s'approcha de son frère aîné.
JK : Hyung... comment tu te sens ?
(Yoongi)
Je lançais un regard presque vide à Jungkook
SG : Comme si la chose que je pensais la plus magnifique au monde... le moment que j'attendais tellement venait de tourner au cauchemar...
(Jimin)
JK : C'est peut-être le cas... comment se sent Jimin ?
(Yoongi)
SG : Il a l'air d'avoir accepté la situation mais c'est moi qui ne l'accepte clairement pas... j'ai l'impression de subir ca et d'être impuissant... j'aurais préféré tomber enceint à sa place...
(Jimin)
Gabe : Ah parce que tu penses que mon frère a accepté la situation ? Son bébé, son enfant, celui qu'il a toujours rêvé d'avoir est en train de le tuer en se nourrissant de son sang ! Son propre enfant va le tuer s'il n'a pas un suivi très minutieux pendant les prochains mois. Alors non, il n'a pas accepté la situation, il se contente d'essayer d'être fort pour toi, je le connais par cœur, sauf que c'est lui qui aura besoin de toi maintenant. Est-ce que tu lui as apporté son petit déjeuner ?
(Yoongi)
Des larmes se mirent de nouveau à couler, il avait entièrement raison, je ne faisais que me voiler la face...
SG : Non... je devrais y aller...
Et je repartis... le visage toujours aussi fermé et toujours aussi triste...
(Jimin)
JK : Tu n'y as pas été un peu fort Gabriel ?
Gabe : Non. Mon frère va souffrir pendant onze mois de grossesse et il aura besoin de lui, alors s'il faut le secouer pour ça, ça me va
(Yoongi)
Hoseok les rejoint dans le jardin
JH : Et s'il ne tient pas le coup ? C'est son âme sœur, je serais dévasté aussi à sa place. On préfère être celui qui souffre plutôt que celui qui regarde souffrir
(Jimin)
Gabe : Je préfère aussi être celui qui souffre. Comme Jimin. Sauf que souffrir sans soutien c'est toujours plus atroce
(Yoongi)
JH : Je me doute... espérons juste que ça ne va pas détruire Yoongi en silence, parce que je sais qu'il fera tout pour aider Jimin et le soutenir mais rien ne nous dit qu'il ne va pas lui cacher que ça le détruit... enfin... dans tous les cas tous ça va être un pur cauchemar... Gabriel je te préviens tout de suite, jamais tu ne tomberas enceint, je refuse qu'il t'arrive la même chose
VOUS LISEZ
Angels and beasts
FanfictionCeci est un RP fait avec @Iyallis Les ailes noires dans mon dos avaient toujours porté la marque du mystère, autant que les peintures qui naissaient sous mes doigts. Elles habillaient ma vie les unes après les autres comme décrivant une histoire que...