III : Never

563 26 18
                                    


À quelques mètres de là , Layla qui courrait comme à son habitude , sentit une secousse . Elle s'arrêta confuse , puis finit par hausser les épaules et continua de courir .

***

La maison avait tremblé sous l'effet de l'explosion . Tecna saisit son ordinateur portable et cria de surprise . Flora resta immobile un instant puis cria :

- "J'étais très sérieuse à propos la partie de l'explosion !"

Stella faillit tomber mais on voyait bien qu'elle s'était bien réveillée maintenant .

En haut , Bloom sortit du lit et descendit les escaliers précipitamment .

Les quatre fées sortirent de la maison à la hâte . Heureusement qu'elles n'avaient pas de voisins . Elles se précipitèrent rapidement vers la voiture en flammes dans le garage .

- "Musa !" Appela Stella

- "Oui ?"

Dans la jardin , près de la porte d'entrée , il y avait Musa , recouverte de boue et de sang .

- "Qu'est ce qu'il s'est passé ?" Demanda Bloom

- "Et bien , lorsqu'on connecte des explosifs semi-volumineux à un certain cable dans le moteur , il y a ..." Commença Tecna

- "Pas maintenant Tecna !" Intervint Stella en se dirigeant près de Musa

- "Je pense que la voiture a...A explosé ." Murmura la fée de la musique alors qu'elle rentrait dans la maison avec ses amies

- "Non , sans blague ." Marmonna Stella

- "Qui voudrait faire du mal à Tecna ou à l'une d'entre nous ?" Demanda Flora

Stella leva les yeux en aidant Musa à s'assoir sur le canapé tandis que Bloom allait chercher la trousse de premiers soins .

- "Beaucoup de gens ." Répondit Stella comme si c'était une évidence

Flora roula des yeux . La porte d'entrée s'ouvrit brusquement et Layla pénétra dans la maison , alertée .

- "Saviez-vous que la voiture de Tecna est en feu et en morceaux dans le garage ?" Commença Layla , ensuite elle pointa Musa du doigt . "Et que Musa saigne à mort sur le canapé ?"

La sonnerie du téléphone les interpella toutes les six .

- "Et que notre téléphone sonne ?" Termina Layla

- "Et maintenant ?" Quémanda Flora

Bloom pénétra dans le salon , posa la trousse de premiers soins sur la table et décrocha le téléphone .

- "C'est Valtor ." Murmura la fée de la Flamme du Dragon

Les Winx restèrent silencieuses et immobiles . Elles se rappelaient encore de ce qu'il s'était passé ce jour là .

Après avoir soi disant tuer Valtor , elles avaient toutes les six ressenti un étrange sentiment . Il était encore vivant , dans leurs esprits et leurs âmes .

Elles avaient essayé d'ignorer les hallucinations et les voix qui les tourmentaient . Mais elles avaient finalement perdu le contrôle . La paranoïa et les cauchemars avaient pris place .

Elles avaient donc commencé à repousser tout le monde . Toute aide extérieure . Elles avaient commencé à s'énerver contre tout le monde et à ne plus assister aux cours d'Alféa .

Jusqu'à cette nuit là . Cette nuit sans étoile . Lors de la fête de la rentrée d'Alféa . Les fées avaient invité les Spécialistes de Fontaine Rouge à venir ...

***

Musa se tenait au milieu de la piste de danse main dans la main avec Riven . Pour la première fois de sa vie dans une fête , elle n'écoutait pas la musique .

Ce sentiment revenait à chaque fois . Et à chaque fois elle avait réussit à le repousser . Mais elle était fatiguée de lutter et de se battre pour une cause perdue d'avance .

En profitant de ce qui lui restait , elle saisit fermement la main de Riven essayant de lui dire silencieusement , en un seul geste , que tout irait bien mais qu'elle n'allait plus le revoir .

Lentement , elle retira sa main de la sienne alors qu'une larme coulait le long de sa joue . Elle s'éloigna lentement de la foule et marcha dans la forêt sombre à travers les arbres . Loin d'Alféa .

Stella se tenait debout au milieu de sa chambre en train de contempler son petit-ami endormi sur son lit . Il était venu l'emmener au bal de promo quand elle avait soudainement éclaté en sanglots . Il l'avait alors prise dans ses bras espérant la réconforter .

Ils s'étaient finalement endormis mais les cauchemars continuaient d'hanter Stella . Quand elle se leva , elle aperçut Musa marche dans le jardin d'Alféa en pleine nuit .

La fée de la Lune et du Soleil se pencha légèrement et posa avec précaution ses lèvres sur les siennes pour ensuite se glisser hors de la chambre sans jamais regarder en arrière .

Flora se promenait tranquillement dehors dans le jardin d'Alféa , essayant d'ignorer la forte musique du bal de promo . Des larmes commencèrent alors à couler le long de ses joues lorsqu'elle sentit le souffle d'Hélia derrière elle .

- "Je dois quitter cet endroit ." Dit-elle sans se retourner

- "Tu veux quitter la fête ?" Interrogea-t-il

Flora secoua frénétiquement la tête tandis qu'elle se retournait pour faire face à Hélia .

- "Non... Je dois partir ... Je suis désolée ! Excuse-moi , mais je dois partir maintenant ..."

La fée de la Nature le regarda une fois de plus puis elle se retourna et courut en direction de la sombre forêt .

Tecna jeta un rapide coup d'œil vers Timmy qui essayait de résoudre un problème de technologie . Elle avait toujours aimé sa façon de résoudre tous les problèmes .

Son sourire faiblit en voyant Musa s'éloigner lentement de Riven et Flora courir vers la forêt . Il était temps ...

- "Tu vas me manquer Timmy ." Chuchota Tecna

Il ne l'avait évidemment pas entendu . Tecna s'éloigna alors de lui . Elle aurait tout donné pour rester . Tout ...

Layla était assise au milieu du couloir . Toute cette musique et ces lumières lui avait donné le vertige . Elle voulait simplement dormir . Dormir pour toujours et ne jamais se réveiller .

Nabu était venu la chercher . Comme il le faisait toujours .

Mais il était temps . Elle le savait . Et ce sentiment la rendait encore plus malade qu'elle ne l'était .

- "Ramène-moi de l'eau s'il te plait ?" Demanda-t-elle

Nabu hocha la tête en souriant puis marcha vers le bar . Puis ce fut au tour de Layla de s'en aller pour de bon ...

Bloom courut vers la vaste forêt ténébreuse . Elle avait vu Sky et Diaspro ensemble il y a quelques minutes , ils étaient un peu trop proches l'un de l'autre . Elle avait ensuite vu Sky embrasser Diaspro . Quel merveilleux cadeau d'au revoir !

Bloom aperçut ses amies dans la forêt . Il était temps .

Les Winx échangèrent quelques regards entre elles puis coururent à travers les bois .

Elles coururent et ne regardèrent jamais en arrière . Jamais .

Winx Club : De l'autre côtéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant