La torture avait débuté . Les cauchemars devenaient réalité . Bloom était brûlée par le feu , Stella était plongée dans l'obscurité totale , les oreilles de Musa saignaient à cause de cette mauvaise musique , Flora était poignardée par des branches mortes , Layla s'était noyée et le cerveau de Tecna ne pensait plus correctement .
Tout ceci avait duré pendant six mois .
Et à chaque fois , Valtor était avec elles . Debout en train de les regarder souffrir . Et lorsque leurs cauchemars prenaient fin , il les guerrissait une par une .
Mais cette fois-ci , ça avait été différent ...
- "Comme tu m'as manqué Bloom ." Sourit-il . "Je sais que tu penses que c'est moi qui devrait être en train de brûler en ce moment et tu n'as pas tort , je devrais être mort mais je ne le suis pas ... Je veux vous laisser une seconde chance à vous six , une chance de vivre à nouveau , vous pourrez vivre une nouvelle vie , loin de ces gens qui ... Qui prétendent vous aimer , là maintenant je peux faire disparaître la douleur , je peux vous apprendre à être plus fortes et ... Quand le moment viendra ... Je te laisserai me tuer ."
Les yeux de Bloom s'écarquillèrent . Valtor savait qu'il n'était pas une bonne personne et il l'avouait sans problème .
- "Je vais faire un pacte avec toi , je vous sors toutes les six de cette misère et en échange vous travaillerez pour moi ... Vous punirez le mal mais sans vos pouvoirs , vous vivrez dans le luxe et vous aurez tout ce dont vous désirez ." Termina Valtor . "Et après que je me sois amusé un peu , tu pourras me tuer et cette fois je resterai mort pour de bon ... Marché conclu ?"
- "Marché conclu ." Chuchota Bloom
Valtor sourit et sortit ensuite un vieux revolver de sa poche .
- "Ferme les yeux et tu ne sentiras rien , tu te réveilleras après quelques mois de sommeil ."
Bloom obéit et ferma les yeux . Effectivement , elle n'avait rien sentit ...
***
Les autres Winx fixaient Bloom tandis que celle-ci parlait au téléphone .
- "Compris ." Dit Bloom
Ensuite elle raccrocha .
- "Alors ?" Demanda Layla
- "Nous avons une nouvelle mission ." Annonça Bloom
***
- "Sky , as-tu vu les filles ce matin ?" Demanda Brandon
- "Non , pas depuis hier soir ." Rétorqua Sky
- "Mais ... Tu étais bien avec Bloom hier n'est ce pas ?" Interrogea Hélia
- "J'étais un peu ... Distrait ." Répondit Sky
- "Et bien lève-toi et viens nous aider à chercher , elles ont complètement disparues ." Informa Riven
***
Les jours passèrent lentement , il n'y avait aucune trace des Winx . Ces jours devinrent des semaines . Et ces semaines devinrent des mois . Puis les recherches ont cessé .
À chaque fois que les spécialistes voulaient appeler leurs petites-amies , ils tombaient sur leurs répondeurs .
Au fil du temps , la vie a repris son cour . Alféa et Fontaine Rouge avaient fusionné pour ne donner qu'une seule et unique grande école de fées et de soldats .
Puis après deux années , un nouveau semestre avait commencé à Alféa . Et cette année-là avait chamboulé tout le monde , car devinez qui avait fait sa grande apparition au début de l'année scolaire ?
C'était bien évidemment le Winx Club .
Oui , elles étaient de retour . Après plus trois ans de disparition ...
***La téléphone portable de Sky sonna . Le prince d'Eraklyon le sortit de sa poche et décrocha sans prendre la peine de regarder qui l'avait appelé .
- "Oui ?"
La voix de Diaspro résonna à l'autre bout du téléphone .
- "Sky ! J'ai une merveilleuse nouvelle ! Dans trois mois , notre mariage aura lieu !"
***
- "Pourquoi ne pas aller chercher de la nourriture le temps qu'il apparaisse ?" Proposa Stella
La mission de Valtor était assez simple . Pour commencer , les Winx devaient retrouver un homme qui correspondait à la description de Valtor .
Flora , Layla et Musa attendaient à l'intérieur de la boite de nuit , espérant le retrouver . Bloom et Stella attendaient à l'extérieur . Et Tecna restait dans la voiture . Mais en fin de compte , elles étaient toutes retournées dans la voiture .
-"Je ne peux pas croire que vous ne m'ayez pas réveillée ! J'aurais pu voir Brandon ." S'écria Stella
- "Tu ne peux imaginer à quel point c'est difficile de te réveiller ... Te réveiller le matin c'est comme pousser un gigantesque rocher avec une seule main ... C'est impossible ." Rétorqua Musa
- "Et de toute façon , ils n'étaient pas là pour nous voir , ils voulaient seulement poser quelques questions ." Informa Bloom
- "Je pense que c'était agréable de les voir ." Commenta Flora
Les Winx se turent un long moment , chacune d'entre elles pensant à quelque chose en particulier . Ces pensées furent interrompues par l'estomac de Stella , qui grondait .
- "J'ai vraiment besoin de nourriture là !"
- "Souvenez-vous les filles , il se nomme Lucus ( NDA : Ceux qui ont lu mon histoire "Côté du Chaos" vous saurez de qui je parle .) Restons concentrées ."
- "Oh mais regarde-moi , je suis une magnifique fille toute paniquée avec ce pantalon !" Ironisa Stella
- "Tu veux dire mon pantalon , nous n'avons même pas la même taille pourquoi le porte-tu ?!" S'écria Musa
- "Arrêtez les filles .'' Grogna Flora
- "Tout ce que je sais , c'est que je suis splendide dans ce pantalon ." Répliqua Stella
- "Les filles ! Le voilà ." Annonça Tecna
Les Winx se retournèrent et virent un grand homme sortir d'une limousine noire .
- "C'est lui , allons-y ." Ordonna Bloom
***
NDA : J'espère que ce chapitre vous aura plu . Il était certe un peu court mais bon . Je rappelle une fois de plus que cette histoire se passe avant "Côté du Chaos" , ce qui explique la présence de Lucus .
VOUS LISEZ
Winx Club : De l'autre côté
Fiksi PenggemarLe Winx Club a disparu et cela fait deux ans et demi que Valtor a été vaincu . Où était-il ? Pourquoi étaient-elles parties ? Où sont-elles allées ? Et maintenant qu'elles sont de retour , de quel côté seront-elles ? Resteront-elles le Winx Club ou...