Ne mets jamais ta vie ,
Entre les mains de quelqu'un ...
***
Tecna , Flora , Bloom et Layla observèrent silencieusement Monsieur Rider , debout au milieu du salon en regardant de temps en temps sa montre .
Il y a tout juste un mois , les Winx venaient d'emménager dans cette merveilleuse maison . Et elles avaient même décidé d'assister aux cours d'Alféa en agissant comme si elles n'avaient jamais disparu . En à peine une heure , la nouvelle avait circulé partout dans la dimension magique .
Madame Faragonda les avait accueillie à bras ouverts , mais il était évident qu'elle voulait absolument savoir où elles étaient passées . Contrairement aux journalistes et aux élèves d'Alféa qui avaient attaqué les Winx . Au sens propre comme au figuré .
Les Winx avaient donc décidé de ne plus revenir étudier à Alféa . Elles avaient donc acheté cette belle maison ainsi que des meubles et de la nourriture pour vivre aisément .
Et ce n'était pas tout . Pendant leur longue absence , les sirecteurs d'Alféa et de Fontaine Rouge avaient décidé de faire de leurs deux écoles , une seule école pour fées et soldats . C'était la principale raison pour laquelle les Winx avaient arrêté d'aller à l'école . Elles avaient peur d'être confrontées aux spécialistes .
- "Je vais m'en occuper , restez ici ." Dit Layla
***
Les Spécialistes commençaient à s'inquiéter en voyant que Flora n'était toujours pas descendue . Ils furent donc surpris de voir Layla descendre les marches de l'escalier , l'air déterminé .
Monsieur Rider , n'avait pas bougé , sous l'ordre de Musa .
- "Et bien ce n'est pas trop tôt ! Vous êtes vraiment des hôtes minables , à laisser vos invités seuls dans le salon ! Quelles mauvaises manières !" Hurla Monsieur Rider
***
Musa qui était en train de chausser ses chaussures entendit le son d'une petite voix désagréable provenant du salon .
- "Si cet idiot ne fait pas attention , il finira pas réveiller Stella ! Je pensais lui avoir dit de fermer sa bouche !" Se dit Musa
La fée de la musique se glissa hors de sa chambre , descendit les escaliers et s'avança silencieusement derrière Monsieur Rider , puis elle le prit par l'oreille ...
***
Layla était sur le point de parler lorsqu'elle fut surprise par l'apparition soudaine d'une Musa très énervée .
Musa traina ensuite Monsieur Rider jusqu'à la porte et le jeta par terre . Les Spécialistes éclatèrent de rire face à cette scène , tandis que Monsieur Rider se levait précipitamment et réajustait son costard .
- "Ça vaut aussi pour vous messieurs !" S'écria Layla à l'adresse des Spécialistes qui s'arrêtèrent de rire
Le silence s'installa . Même Monsieur Rider ne parlait plus .
- "Je suis désolée mais vous devez partir ." Dit Layla
Les Spécialistes fixèrent Layla d'un air choqué . Elle leur avait demandé de partir .
Néanmoins , ils obéirent et quittèrent la maison des Winx . Alors que Musa refermait la porte , elle vit Riven la fixer et s'arrêta . Finalement elle ferma tout de même la porte et se dirigea doucement vers les escaliers .
Flora et Tecna se levèrent et descendirent enfin les escaliers . Bloom , elle , descendit rapidement les escaliers et passa le hall juste devant ses amies .
Les Spécialistes et Monsieur Rider , qui s'apprêtaient à partir , s'arrêtèrent après avoir entendu la porte s'ouvrir une troisième fois .
Sky qui n'était pas encore monté dans la voiture , se retourna et vit Bloom , debout sur le seuil de la porte .
- "Je suis désolée , nous ne nous attendions pas à vous voir débarquer ici , nous avons paniqué c'est tout ." S'écria Bloom . "Laissez-nous un peu de temps ..."
Sky hocha faiblement et entra dans la voiture après un long moment d'hésitation . Bloom referma la porte et s'appuya contre elle .
Flora était allée au jardin pour arroser ses plantes , Musa fredonnait des chansons pour se relaxer , Layla était assise sur le canapé et Tecna travaillait sur son nouvel ordinateur portable .
***
Plus tard ...
Stella trouva enfin la volonté de sortir du lit à 8h45 et de descendre pour prendre son petit-déjeuner inconsciente de ce qu'il s'était passé plus tôt dans la matinée .
Elle entra dans la cuisine et passa la tête dans le réfrigérateur à la recherche de quelque chose à manger .
- "Bon matin Stella , bien dormi ?" Dit joyeusement Flora
Stella grogna de mécontentement tandis que Tecna laissait échapper un rire silencieux .
Misa entra dans la cuisine et ricana en voyant le comportement de Stella . On aurait dit un zombie .
- "Oû sont Layla et Bloom ?" Demanda Musa
- "Layla est sortie faire son jogging quotidien et Bloom est au lit , je pense qu'elle est juste un peu trop fatigué ." Répondit Tecna
- "Je vais sortir moi aussi ." Informa Musa
- "Méfie-toi des journalistes et fais en sorte que personne ne te suive ." Ordonna Flora . "Pas de combat ,pas de violence et pas d'explosion !"
- "Oui , oui ." Acquiesça Musa
Musa descendit les escaliers en direction de la voiture de Tecna au garage . Elle déverrouilla la voiture .
C'est à ce moment là , que la voiture a explosé ...
VOUS LISEZ
Winx Club : De l'autre côté
Fiksi PenggemarLe Winx Club a disparu et cela fait deux ans et demi que Valtor a été vaincu . Où était-il ? Pourquoi étaient-elles parties ? Où sont-elles allées ? Et maintenant qu'elles sont de retour , de quel côté seront-elles ? Resteront-elles le Winx Club ou...