Pas de temps pour les adieux ,Avait-il dit , alors qu'il disparaissait...
***
La belle vieille maison se profilait devant eux . Sa peinture était usée dans les endroits où le soleil levant frappait , il y avait également dans ses murs un charme qui donnait à ceux qui passait par là un sentiment de sécurité et de sérénité . C’est le sentiment que les Spécialistes avaient ressenti alors qu’ils fixaient la maison . Le parfum des roses du jardin , emplissait leurs nez . Mais ce n’était pas l’apparence de la maison qui avait troublé les Spécialistes , qui se dirigeaient vers la porte principale . Non .
C'était ces six filles à l'intérieur . Chacune d'entre elle était si différente de l'autre . Les élèves les plus talentieuses de la tristement célèbre école de fée de Magix , Alféa .
Le fameux Winx Club .
Ces six filles résidaient toutes dans cette maison . N'ayant plus aucune résponsabilité envers leurs royaumes respectifs .
Personne , pas même les Spécialistes , ne savait pourquoi le Winx Club n'était plus au service de la dimension magique . Personne . À part les filles elles-même .
C'était arrivé il y a deux ans et demi , le diabolique sorcier Valtor avait été vaincu . La dimension magique s'était réjouie de cette nouvelle . Mais au milieu de la joie et de la bonne humeur , une force maléfique était apparue . Les Winx avaient aussitôt disparu .
Et maintenant les revoilà ! Bien vivantes !
Le choc s'était transformée en incrédulité et l'incrédiluté s'était transformée en suspicion .
Où avaient-elles disparu ?
Que leur est-il arrivé ?
"Quelle maison laide !" Pensa l'odieux M.Rider
M. Rider n'avait pas été impressionné par cette maison . Ni par son jardin verdoyant , ni par la rivière voisine .
Monsieur Rider était dans son humeur habituelle , grincheux , dégoûté et méchant .
- "Allez , sortez de cette maison !" Hurla Monsieur Rider
Les Spécialistes sortirent de leur contemplation et secouèrent la tête frénétiquement en montant les quelques marches pour atteindre la porte principale . Durant tout le trajet , Rider avait sermonné les Spécialistes et leur avait ordonné d'être durs et impitoyables avec les Winx . Pas de gentillesse !
Monsieur Rider se racla bruyamment la gorge et toqua encore plus fort à la porte de la maison . Pendant une minute entière , il frappa à la porte jusqu'à entendre un grognement .
La porte s'ouvrit enfin .
Il y avait une fille au teint blanc et aux longs cheveux noirs presque bleus . Vêtue d'uniquement un peignoir , Musa la fée de la musique n'était pas très contente . Elle était complètement mouillée de la tête au pieds comme si elle venait de quitter la douche . Ses yeux s'écarquillèrent en voyant les nouveaux visiteurs .
Et à peine M. Rider eut-il le temps de dire bonjour que la porte se referma brusquement . Il pouvait l'entendre marmonner de l'autre côté :
VOUS LISEZ
Winx Club : De l'autre côté
FanficLe Winx Club a disparu et cela fait deux ans et demi que Valtor a été vaincu . Où était-il ? Pourquoi étaient-elles parties ? Où sont-elles allées ? Et maintenant qu'elles sont de retour , de quel côté seront-elles ? Resteront-elles le Winx Club ou...