C H A P I T R E I

1.2K 72 43
                                    

1er septembre 1991 après la répartition des premières année (les Moonlight ont cours à la maison ^normalement^ donc Onyx et Saphir ne sont pas à la répartition)

Tout les première année ont été répartit dans leur maison respective. Le grand Hugo Potter ,Ron Weasley ,Seamus Finnigan ,Dean Thomas ,Lavande Brown et Parvati Patil ont été répartis à Gryffondor;Vincent Crabbe,Grégory Goyle, Draco Malfoy, Théodore Nott ,Pansy Parkinson ,Daphnée Greengrass, Tracey Davis et Blaise Zabinni ont été répartit à Serpentard ; Hermione Granger, Padma Patil, Lisa Turpin et Elliot Pendragon ont été répartis à Serdaigle et Neville Londubat, Justin Finch-Fletchley , Ernie McMillan , Hannah Abbot et Susan Bones à Poufsouffle. Alors que tout le monde s'attendait à ce que le directeur annonce le début du repas il annonça autre chose:

"Chers élèves ,comme vous le savez j'ai proposer à chacun de vos professeur de faire venir famille à Poudlard pour plus de protection ,jusqu'à cette après-midi ,seul le professeur Potter avait dit que sa femme viendrait avec lui pour cette rentré vu que leur fils est entré à Poudlard cette année maiss dans le courant de la journée ,la famille d'un de vos professeur s'est faîtes attaquer par des Mangemort en fuite. C'est pourquoi nous accueillons la grande famille Moonlight (Severus: la tête qu'ils vont faire quand ils vont comprendre que c'est ma famille) , ils vont arriver dans quelques minutes car ils font leurs fournitures scolaires vu que la plus grande sera en 6ème année et que la plus jeune entrera en 1ère année d'année prochaine. je vous prie de les accueillir de la meilleure manière qui soit."

A la table des Gryffondor ,les élèves pariaient sur le nombre d'élèves qui allaient arriver ou sur à quelle professeur appartenait la famille qui allait arriver: (pour plus de compréhension : H=Hugo; R=Ron; F=Fred; G=George; S= Seamus, D=Dean; L= Lavande; Parv= Parvatie; Per=Percy)

R: Alors, vous pensez qu'ils sont combien?

F: Je ne pense pas qu'ils soient plus que nous.

Per: Je pense aussi... Mais ce n'est pas important de toute façon.

H: Maintenant vous pensez que c'est la famille de quel prof?

S: Je vois pas...

D: Moi je connais pas les prof.

G:Au centre de la table, sur le trône en or c'est le professeur Dumbledore, le directeur de Poudlard , à sa droite c'est McGonnagal la prof de Métamorphose et la directrice de Gryffondor, à sa gauche c'est Snape le prof de potion et le directeur de serpentard.

H: A côté de McGonnagal c'est mon père, le prof de Défense contre les forces du mal et à côté de lui c'est ma mère qui a prit le poste de prof d'histoire de la magie cette année.

F: A côté de Snape c'est Hagrid le garde chasse de Poudlard, c'est un demi géant, à côté de lui c'est Flitwick le professeur de Sortilège et au bout de la table il y a Madame Bibine ,la prof de Vol. De l'autre côté de la table il y a Trelawney la prof de divination.

D: D'accord merci les gars!

Dumbledore fit taire tout le monde et dit:

"Bien chers élèves ,nos dernières recrues sont arrivés! M.Rusard ouvrez les portes de la Grande Salle."

Le concierge ouvrit en grand les portes où se trouvait une magnifique femme rousse à l'air sauvage et ce qui semblaient être ces enfants. James observa la superbe femme et s'écria:

"Carmen!!! Qu'est-ce que tu fais là?!

-James, le professeur Dumbledore l'a expliqué il me semble ,ma famille a été attaquée par des mangemorts en fuite d'Askaban dans la matiné."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 13, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La famille Moonlight et les triplet Potter    -en Pause-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant